Ce n'était pas le même scénariste pour le 1, 2 et 3 ?
Au début de ME3 j'étais très sceptique par ce que proposait le jeu mais plus j'avance plus je m'éclate. Plein de persos connus font leur apparition, même si parfois très brève. Il y a pas mal de références à nos actions antérieures et le gameplay est démentiel (je joue en démentiel), juste un peu plus dynamique que ME2 :banana:
J'ai plus qu'à motiver deux potes à venir sur le multi :magus:
Mon avancement :
[spoiler]Je viens de terminer la réunion entre VIctus, Wrex et le galarien. On a été sauvé la femelle et ENCORE ces fdp de Cerberus qui viennent faire chier. J'arrive pas trop à comprendre comment ils ont fait pour avoir autant d'effectifs (sans tenir compte de l'endoctrinement). On est revenu sur le vaisseau et Wrex a mentionné le possible retour des Rachni. ENFIN j'attends ce moment depuis ME1 :magus: :magus: :magus: :magus: Je vais me ramener avec une armée de Rachni, de Krogans et ptète des Geth si on retrouve Légion dans le 3 (me spoilez pas hein)., on va tout casser !!!!!!! :banana: :magus: :banana: [/spoiler]
Rien à voir mais à propos de ME Andromeda, vous trouvez pas ça un peu bête que ça se passe dans une autre galaxie ? Il y a tellement de systèmes inexplorés dans la Voie Lactée et si c'est pour retrouver les mêmes espèces dans Andromeda c'est totalement con oO Qu'est-ce qui peut justifier l'exploration d'une autre galaxie alors qu'on a pas tout fouillé ici...