Magus Ouip exactement 🙂 Les deux qui ont le + de votes dans chaque match (c'est noté dans le premier post d'ailleurs :p ).
Quocia Voté pour Ridley à défaut de bien bien connaitre les autres, et aussi parce que je la trouve marrante/mignonne
Magus Voté pour Ridley à défaut de bien bien connaitre les autres, et aussi parce que je la trouve marrante/mignonne Ouep Ridley est vraiment mignonne in-game. Et pour le second match ? ^^
Quocia Voté pour Ridley à défaut de bien bien connaitre les autres, et aussi parce que je la trouve marrante/mignonne Ouep Ridley est vraiment mignonne in-game. Et pour le second match ? ^^ Kaine, parce qu'elle est.. assez unique =]
Toki Viens de voter Satie et Emeralda, choix vite fait :oki: D'ailleurs c'est dommage que l'on ne puisse pas voir qui a voté qui sur le topic..
Magus Viens de voter Satie et Emeralda, choix vite fait :oki: D'ailleurs c'est dommage que l'on ne puisse pas voir qui a voté qui sur le topic.. C'est fait exprès, ça encourage les gens à venir parler de leur vote ici, ce qui est plus sympa et peut engendrer quelques conversations ! (comme noté dans les règles du sur le premier post).
Yamaneko44 Voté Kaine et Satie, deux femmes puissantes et passionnantes. +1 Mais oui ! C'est vrai qu'elles formeraient un beau couple ! :oki: