Daser Kainé de Nier ça compte ? Mais enfaite tu aime les hommes ? xD (A ne pas prendre la remarque vis a vis du design. x) ) Sinon perso quand on me pause la question comme ça... Pas trop d'idée, je dirais Tear de Tales of the abyss, car j'aime bien son design, et car j'aime les filles mature aussi, donc c'est la première qui me vien a l'esprit. o:
mimylovesjapan de toute façon pour moi ce sera shion (dans xenosaga 3). Parce que j'ai rêvé d'elle quand j'ai fait le jeu :wub:! (real experience ! no fake !)
Avril5 de toute façon pour moi ce sera shion (dans xenosaga 3). Parce que j'ai rêvé d'elle quand j'ai fait le jeu :wub:! (real experience ! no fake !) This :magus:
dandyboh je vote pour quoi moi si y'a pas Serah en Bikini??? c'est un scandale !! je m'insurge !! J'ACCUSE !!!! :ph34r: :ph34r: J'en appelle au boycott pur et simple du tournoi :ph34r:
Ubik Oui, un seul et unique perso "Nomura Girl" ça laisserait de la place à d'autres candidates :lol: Edit: bonne idée sinon ce tournoi. Go Go Go Raynie !
dandyboh C'est parti !! On commence fort, avec 4 personnages issus de jeux que je n'ai pas fait :ph34r: J'ai donc voté pour la plus mimi : Lise.
Mede Ces matchs de sadique. Je suis tiraillé >< La même !!! Pour ma part j'ai choisi Lise et Kaine !!! 🙂
Magus Très difficile de choisir pour le premier match entre Harle, Lise et Ridley... J'ai choisi Harle... Pour le second plus facile pour moi vu que je connais pas les persos (à part Emeralda), en plus j'ai toujours beaucoup aimé le design d'Emeralda.
Faizon Satie, de peu, pour le premier, limite en lançant une pièce pour trancher. Emeralda, pour le second, à la fois pour le design que j'aime beaucoup, et pour l'évolution du personnage dans le jeu, particulièrement intéressante.