Magus Pas trop d'hésitation pour ces deux nouveaux matchs, Milliarde pour le 3, un personnage très bien écrit tout au long de BKO, et sur le match 4 : Sialeeds un des personnages les plus marquants de Suikoden V ! (petite hésitation avec Shion qui est un excellent perso mais qui m'a un peu tapé sur les nerfs par moments).
Ahltar Pas d'hésitation non plus! Jessica parceque Boobs et Millenia pour un jeu que j'ai kiffé pendant plus de 60h 🙂
Magus Risk => Oui Harle devrait écraser le match rooh ! Mais comme c'est un joker et pas une BBB (bitch à big boobs) donc elle perd en succès je pense.
Gwimdor Allez hop je rentre du boulot, merci Magus pour ce nouveau tournoi, on va à nouveau avoir des discussions enflammées sur le sujet ! :p Match 1 Harle Match 2 Kaine Match 3 Callo Match 4 Triss
Magus Yama => Tu as raison on note un perso, mais je vois pas qu'est ce que j'ai pu dire qui te fais me répondre ça. Harle est un de mes persos préférés de jeux vidéos, je vote pas pour Chrono Cross hein 😉 Gwimdor => Merci à toi ! ^^
Yamaneko44 Nan mais c'était plus par rapport à la réaction de Risk, qui précisait les jeux, donc je pensais qu'il les mettait en avant plus que les persos eux mêmes. 😉 Mais je me trompe peut être.
Magus Nan mais c'était plus par rapport à la réaction de Risk, qui précisait les jeux, donc je pensais qu'il les mettait en avant plus que les persos eux mêmes. 😉 Mais je me trompe peut être. Ah ok, à voir avec lui du coup :lol:
Magus Triss et Millenia. Les rouquines au pouvoir ! Par contre les roux au bucher hein. Rousses ou roux c'est le même problème, de cette couleur de cheveux forte, si la personne est belle ça accentue la beauté, si la personne est laide c'est au bucher.
Quocia Milliarde (parce que j'adore ses prises de tête avec Guillo) & vote blanc (connaissant mal les perso) pour les deux nouveaux 🙂