Bahamut-Omega Une troisième et dernière pour moi: Saphine Zeona Volkuss de SRT Masou Kishin encore une fois. Domage qu'elle soit sadomaso :crying:
Mede Une troisième et dernière pour moi: Saphine Zeona Volkuss de SRT Masou Kishin encore une fois. Domage qu'elle soit sadomaso :crying: Qui sait? Cela peut être sympas mdr :imstupid:
Magus De toute façon stop aux propositions il me fallait qu'une 30aine de persos donc ça va le faire ! :p
Zak Blayde Attention intervention de Zak dans 3...2...1... Je pourrais lui trouver du charme mais sur cette image là, bof bof...
mimylovesjapan super idée ce tournoi ! Dans la liste je vois pas Serah... peut-etre que j'ai mal lu. Ou bien c'est triste :crying:
Mikaya snif y'a pas Kaguya 😢 !! Mais bon, ca va être sympa ce tournoi !!! vivement le premier tour héhé
Magus Mimy => Thanks ! Sinon ouep Serah était trop bête elle a pas passé les pré-qualifications à cause de sa brand new chain. (Et puis on m'a demandé de trier du FF 😃 ) Faudra te rabattre sur un bon perso, genre Elly ! 😉
Mikaya Mimy => Thanks ! Sinon ouep Serah était trop bête elle a pas passé les pré-qualifications à cause de sa brand new chain. (Et puis on m'a demandé de trier du FF 😃 ) Faudra te rabattre sur un bon perso, genre Elly ! 😉 je vote pour quoi moi si y'a pas Serah en Bikini??? c'est un scandale !! je m'insurge !! J'ACCUSE !!!! :ph34r: :ph34r: