Très joli modèle.
Selon mes goûts, je ne suis pas fan de la pierre centrale mais l'anneau et les joyaux tout autour sont magnifiques 🙂
Oui, je suis assez d'accord avec toi, la pierre centrale "en carré" est le seul détail qui ne me plaît pas plus que ça sur cette bague. Mais comparé aux autres, c'était ma bague préférée. J'aurais peut-être du aller voir ailleurs, mais tant pis : le bijou tout entier me plaît, c'est le principal 🙂
:omg:
dandyboh epouse moi!!!!!!
Trop tard, désolé :lol: !!
(je précise que c'est comme les photos dans les livres de recette : la photo est toujours plus appétissante que le plat que tu as préparé ! Je crois par ailleurs que les diamants sur la photo sont bien plus finement taillés que le modèle que j'ai commandé, mais passons)
Sinon, je tiens à préciser que je n'ai parlé de cette demande à mariage à personne d'autre qu'aux membres de ce forum. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si j'ai choisi ce forum pour demander des avis, et même si je considère qu'un ami "IRL" vaut mille fois mille connaissances on-line, je considère aussi qu'il est parfois bon de s'adresser à des gens qu'on ne connaît pas "vraiment" et qu'on ne rencontrera peut-être jamais pour certains sujets. Notamment pour des conseils sur des sujets comme celui-ci, qui concernent plus ou moins tout le monde, mais dont mes amis assez proches pour que je puisse considérer sérieusement leurs avis n'ont pas, à mon avis, assez de vécu par rapport à cela pour me répondre comme il faut.
Donc merci à la communauté Legendra pour m'épauler également sur des sujets qui s'éloignent fortement du RPG !