Nan mais je me moque pas de la PL, seulement de Yusuke.
Et comme le dit Medion, on a jamais dit que les clubs anglais étaient supérieurs aux autres, mais le championnat est clairement plus relevé, et l'issue plus incertaine.
Les clubs pas supérieurs mais le championnat plus relevé? En plus si, vous arrêtez pas de dire que les clubs sont supérieurs, en vous basant sur l'argument que le championnat est meilleur.
Plus spectaculaire à la limite (et encore, pas que la BL de ce que j'en sais, mais personnellement je n'ai jamais parlé de spectacle, et à la base ce n'était pas de cela qu'on parlait, qu'est-ce que ca vient foutre dans une discussion sur le niveau d'un championnat?).
Kiev a archi dominé Bordeaux et personne est venu défendre le niveau du championnat ukrainien.
Malaga a dominé le Milan (poule plus difficile à mon sens que celle d'Arsenal par exemple). Au passage, c'est fatiguant d'argument sur les tirages, on peut en conclure ce qu'on veut quand on veut.
Sauf que c'était un match avec beaucoup moins d'enjeu
Une qualif' pour la C1, en dernier match de poule, avec beaucoup moins d'enjeu? Va dire ça au porte-feuille de MU.
Je voie pas exactement ce qui vous pousse à être aussi partisan en fait. A part le fait qu'en France la PL est beaucoup plus diffusée que la BL (encore une fois, à ma connaissance, avec BeIn on ne sait jamais, n'empêche que Bayer-Shalke sera moins considéré comme une affiche qu'un Newcastle-Swansea).
En ce qui concerne l'issue plus incertaine, je vais pas m'étendre, mais c'est un argument utilisé ici pour dénigrer la L1, donc s'en servir (de façon absurde vu la hiérarchie installée de la PL) pour prouver le niveau de la PL...