Vu qu'on parlait de Keisuke Honda pendant le mercato avec je ne sais plus qui, le joueur serait sur le point de signer un pré-contrat avec un gros club anglais d'après certaines rumeurs. On parle de Liverpool, Tottenham et Arsenal. Je sens que cela va encore être des rumeurs pour rien, même si le joueur n'a toujours pas prolongé avec le CSKA et ne semble pas très chaud pour. Mais si ça se confirme, inutile de préciser pour quel club va ma préférence. 🙂
Mine de rien, ce serait cool de voir les deux stars du football japonais en Premier League, qui plus est dans deux clubs qui sont historiquement antagoniste.
D'ailleurs, très bon match de Liverpool hier et ça me fait mal de le dire car je n'aime pas trop le joueur, mais à son niveau actuel, Suarez est quand même exceptionnel. J'aime aussi beaucoup Coutinho qui apporte énormément depuis son arrivée.
Sinon, je continues de parler des championnats que je suis le seul à regarder. :ph34r: Mais la MLS a aussi repris cette nuit. J'ai juste vu le premier match entre Philadelphie et Kansas City. Victoire 3-1 de Kansas City, malgré un but du français Le Toux. Mais c'était vraiment un très bon match. Autre chose que cette purge de Reims-PSG en tout cas. :ph34r: A propos de la MLS, je suis surpris que L'équipe lui est consacré un article pour marquer le début du championnat. Ce torchon remonte un peu dans mon estime.
Et à part ça, la première journée de J-League a été plutôt prolifique au final même si défensivement, y'a pas grand monde qui semble prêt comme on avait déjà pu le constater en ACL. En tout cas, il va sans doute falloir retenir le nom d'Hideki Ishige. J'espère qu'il va rester en J-League cette saison, mais je ne serais pas étonné qu'il se casse cet été en Europe. Déjà qu'il n'est pas passé loin de Manchester City cet hiver (et heureusement qu'il n'est pas partit s'enterrer là-bas).