Quel carton rouge bidon... (Désolé Yusuke mais t'as un peu fumé, et vu qu'il n'y a pas de contact réel, Arbeloa pouvait aussi se manger un jaune pour simulation hein)
Le geste va pas vers le joueur (il le voit pas), c'est pas au niveau de la tête, mais n'importe quoi.
Encore un match important faussé par un arbitre, perso je prends pas de plaisir à voir ce genre de connerie.
Mais puisqu'on nous epxlique que la nullité d'un arbitre qui n'est pas acteur du jeu fait partie du jeu...
Han cet arbitre aux fraises... n'empêche qu'il va quand même falloir faire quelquechose, c'est plus possible toutes ces erreurs.
RVP égal à lui même sur les grands matchs de LdC (remember Arsenal / Milan Ac) il faudra qu'il franchisse ce palier un jour.
+1
Sinon match très plaisant, même si j'ai pas trop compris la compo de Ferguson. Comment se passer de Rooney et Kagawa après le match qu'ils nt fait ce week end ?!
A mon avis, il avait prévu de les faire rentrer en jeu plus tard pour enfoncer le clou, ce qui aurait fait mal au Real qui avait déjà du mal exister face à la compo de base. Bon, y a juste que l'arbitre est passé par là et a tout foutu en l'air...