Rooney a jouer relayeur pendant toute la rencontre, là. Et même à ce poste, ce n'est franchement pas dégueulasse. La capacité de ce joueur à s'adapter à autant de poste, et à le faire aussi bien, m'impressionne toujours autant. Et je me suis sans doute déjà exprimé sur le sujet, mais je me demandes comment on peut apporter ne serait-ce qu'une once de crédibilité aux rumeurs l'envoyant au PSG. Avec toutes les solutions qu'offrent ce joueur, je ne vois pas comment Ferguson pourrait accepter de s'en séparer même contre un gros chèque (surtout au PSG: Ferguson n'ayant pas très bien pris le fait de s'être souffler Lucas par le PSG).
Et même pour Rooney, je ne vois pas ce que lui apporterait un transfert au PSG, en dehors du challenge de participer à la construction d'un nouveau grand club. Mais il me semble pas être le genre de joueur à prendre un tel risque alors qu'il est évolue déjà dans l'un des meilleurs environnements possibles pour un football professionnell.
Et sinon, pour la petite histoire, Frei a marqué pour son dernier match professionnel. Une belle fin, quoi. Je trouve quand même dommage qu'il n'ait pas attendu la fin de la saison, même si le motif évoqué est quand même plus qu'honorable.