<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Magus" data-cid="374723" data-time="1362394553">
Bahamut => Certains des familiers de ton équipe sont accessibles très tard non ? ^°
J'pense qu'ils recherchent des familiers pour l'histoire principale + que pour le post game.
En tout cas je jalouse ton Duailynx... J'ai pas réussi à capturer un Lynx boréal pour l'instant, j'en ai croisé rarement sur le sentier du Cabri... Tu l'as capturé ici le tiens ?
Oui il n'y a qu'à cet endroit où tu peux en choper.
Et c'est en insistant à ce niveau que j'ai gagné 20-30 lv car en même temps je combattais des Tokododo.
Je voulais absolument ce monstre (j'ai fais pareil pour un Toko sur l'île Gretel) , mais comme Elincia le souligne, tu n'as pas réellement besoin de te lancer dans une chasse au pokemon, contente toi des monstres que tu capture le jeu est parfaitement faisable.
Sinon quelqu'un à un code pour un griffon en trop :decayed: ?
</blockquote>
Je sais que j'en ai pas besoin merci mais j'ai envie d'un Lynx ailé quand même :lol: (il m'évoque le chat de la BD Mangecoeur donc il me le faut)
Je verrai peut-être post game car en effet avec ces Tokododo je vais être overlevelé à force (au niveau de l'histoire j'en suis justement à la découverte de ce lieu), le Toko simple sur l'île Gretel c'est chaud quand même il apparait pas souvent et a un pourcentage de capture super faible...