Je viens de faire ce qui semble être
[spoiler]La 1ère fin du jeu.
La Necropole du Neant m'a paru plus courte que ce que je m'attendais. et Shadar était...bah ça dépend de ses phases :
-La 1ère est hard et ç'aurait pu être fun si j'avais pas le sentiment que le combat ne faisait que souligner les défauts du battle system, entre les commandes d'esquives qui saute ou le temps de récupérer le menu déroulant parce que t'as des délais entre chaque commande, tu te prend un Blizzard + un Noctus sans soucy !
Ah et malgré le lock et le fait qu'on soit en arène, j'arrivais a paumé de vue Shadar, la caméra ne voulant pas se recentrer sur lui...
- Le chevalier est lent et drôlement débile, bien sûr, l'IA débile lui fonce dessus avec 1 PV, sinon suffit de le kitter et ça passe sans problème.
- Phase final, potentiellement la plus intéressante si l'IA était pas aussi conne encore une fois mais pas bien dure non plus.
En fait je me le suis soloter avec le Minousquetaire car j'étais en panne de rez... :unsure: C'est facile d'esquiver les mouvements très amples du boss a part sa Fin du monde qui envoie de sacrés marrons (les seuls dégâts que j'ai pris en fait).
Un boss sympas dans l'idée, dommage qu'il soit plus simple en solo qu'avec une équipe..."ahem"[/spoiler]
Je me suis arrêter juste après, je compte bien le finir ce jeu !