Fightingale : 8 %
Toko : 2% (les évolutions de toko sont des machines en esquive et en défense magique)

Toko : 2% (les évolutions de toko sont des machines en esquive et en défense magique)
J'me demande ce que donne les combats a 3, j'ai comme l'impression que le 3è membre est proche...par contre y'a pas des imagens qui sont sans affinités avec les dresseurs (3 par dresseurs mais y'en a plus de 9) ?
Il y a 12 familles.
Et d'après l'opening et la disposition des menus d'équipe, c'est sur qu'il y a 4 membres. J'ai eu le bateau et je viens d'avoir mon troisième membre (+ une photo du 4ème je suppose).
Ok merci.
C'est ce que je m'étais imaginé...
Le bonus que l'on a avec les cartes de récompense augmente de combien le taux de capture ?
'Tain le système de capture est bien naze quand même, trop aléatoire je trouve, ça doit faire le 100ème Vernisette (le truc qui ressemble à des bananes vertes) que je me fais pour la quête annexe de Derwin et aucun n'a eu de coeur au dessus de la tête...
It goes round and round... and in the end, it comes back to bite you.
Je pense que tout le monde à galéré pour celui la, lâche pas le steak ça viendra à un moment
Jje suis l'alpha et l'oméga, le début et la fin, le premier et le dernier.
Ouais il est bien chiant à avoir. Heureusement qu'il n'est pas rare.
Sinon j'ai finis le jeu. 49 heures, dont une dizaine à leveler / capturer des monstres tout de même. Globalement j'ai été très satisfait du jeu . Quelques défauts par ci par là m'ont gêné, mais rien de bien méchant. Je ferais un point rapide demain.
Encore un dodo! :ph34r: :ph34r: :ph34r:
Port-Maillot en fait c'est Kilika :think:
Je pense que tout le monde à galéré pour celui la, lâche pas le steak ça viendra à un moment
Merci snas ! Yes I can.
Sinon vous trouvez pas que le design de Myrta/Esther est très plagié sur proche de celui de Marle ?
Et il y a un monstre de quête dans le volcan qui ressemble grave à un Goron (je sais plus son nom).
Ouais il est bien chiant à avoir. Heureusement qu'il n'est pas rare.
Sinon j'ai finis le jeu. 49 heures, dont une dizaine à leveler / capturer des monstres tout de même. Globalement j'ai été très satisfait du jeu
. Quelques défauts par ci par là m'ont gêné, mais rien de bien méchant. Je ferais un point rapide demain.
A deux heures près on as mis le même temps pour le finir.
Avec 80% des quêtes quand même. Il me restait juste la 65 ou 66 ou je devais cherché un sylve pour un artiste. Tout les coffres de la mapworld trouvé et rang 1 atteins au tournois.
Maintenant avec le Post Game j'ai d'autres trucs qui c'est déverrouillé j'ai vu.
Et il y a un monstre de quête dans le volcan qui ressemble grave à un Goron (je sais plus son nom).
Le Magmademoiselle ou Magmadame ?
ça doit faire le 100ème Vernisette (le truc qui ressemble à des bananes vertes)
J'ai pas eu trop de problèmes avec ces deux là , par contre, pour choper un Challergique (j'adore ses mimiques) qui s'enfuit a la vitesse de l'éclair...
J'ai pas eu trop de problèmes avec ces deux là , par contre, pour choper un Challergique (j'adore ses mimiques) qui s'enfuit a la vitesse de l'éclair...
Ah bah celui là c'est un des premiers que j'ai eu, au premier affrontement contre lui après les épreuves du temple... On échange ? :ph34r:
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="snas" data-cid="371122" data-time="1360367671">
Le Magmademoiselle ou Magmadame ?
</blockquote>
Ouai c'est ça je crois.
Oh yeaaaah !
[youtubevideo]iMTNT_BzkdA[/youtubevideo]
Je vais jouer au Loto je crois :ph34r: , premier combat contre un Komodestique dorée, aussitôt capturé et avec un autre monstre tan qu'a y être :magus:
Omarre et Freine :lol:
Ah ouais, je viens d'y arriver et j'ai tiquer aussi !
Sinon question : les combats, c'est toujours du 2v2, 3v3 (sauf monstre a prime et boss) ?
Parce que si c'est le cas, je trouve ça assez dommage qu'il y'ai pas de variation dans le nombre de mob par combat.
Quelques fois je me suis retrouver face à 5 monstres, mais c'est super rare. Peut-être que dans le post-game ça change...