Fightingale : 8 %

Toko : 2% (les évolutions de toko sont des machines en esquive et en défense magique)

- I'll be here... - Why ? - I'll be waiting... here... - For what ? - I'll be waiting... for you... so... If you come here, you'll find me. I promise.   Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post

J'me demande ce que donne les combats a 3, j'ai comme l'impression que le 3è membre est proche...par contre y'a pas des imagens qui sont sans affinités avec les dresseurs (3 par dresseurs mais y'en a plus de 9) ?

Il y a 12 familles.

Et d'après l'opening et la disposition des menus d'équipe, c'est sur qu'il y a 4 membres. J'ai eu le bateau et je viens d'avoir mon troisième membre  (+ une photo du 4ème je suppose).

Sens Critique - Comics, BD, Jeux vidéo, Films, Séries "Il faut savoir jouer avec son temps" "Fanboys accept every game. Actual FANS don't."

Fightingale : 8 %

Toko : 2% (les évolutions de toko sont des machines en esquive et en défense magique)

Ok merci.

C'est ce que je m'étais imaginé...

Le bonus que l'on a avec les cartes de récompense augmente de combien le taux de capture ?

'Tain le système de capture est bien naze quand même, trop aléatoire je trouve, ça doit faire le 100ème Vernisette (le truc qui ressemble à des bananes vertes) que je me fais pour la quête annexe de Derwin et aucun n'a eu de coeur au dessus de la tête...

It goes round and round... and in the end, it comes back to bite you.

Je pense que tout le monde à galéré pour celui la, lâche pas le steak ça viendra à un moment 😉

Jje suis l'alpha et l'oméga, le début et la fin, le premier et le dernier.

Ouais il est bien chiant à avoir. Heureusement qu'il n'est pas rare.

Sinon j'ai finis le jeu. 49 heures, dont une dizaine à leveler / capturer des monstres tout de même. Globalement j'ai été très satisfait du jeu 🙂 . Quelques défauts par ci par là m'ont gêné, mais rien de bien méchant. Je ferais un point rapide demain.

Encore un dodo!  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:

Port-Maillot en fait c'est Kilika :think:

Je pense que tout le monde à galéré pour celui la, lâche pas le steak ça viendra à un moment 😉

Merci snas ! Yes I can.

Sinon vous trouvez pas que le design de Myrta/Esther est très plagié sur proche de celui de Marle ?

Et il y a un monstre de quête dans le volcan qui ressemble grave à un Goron (je sais plus son nom).

Ouais il est bien chiant à avoir. Heureusement qu'il n'est pas rare.

Sinon j'ai finis le jeu. 49 heures, dont une dizaine à leveler / capturer des monstres tout de même. Globalement j'ai été très satisfait du jeu 🙂 . Quelques défauts par ci par là m'ont gêné, mais rien de bien méchant. Je ferais un point rapide demain.

A deux heures près on as mis le même temps pour le finir.

Avec 80% des quêtes quand même. Il me restait juste la 65 ou 66 ou je devais cherché un sylve pour un artiste. Tout les coffres de la mapworld trouvé et rang 1 atteins au tournois.

Maintenant avec le Post Game j'ai d'autres trucs qui c'est déverrouillé j'ai vu.

Et il y a un monstre de quête dans le volcan qui ressemble grave à un Goron (je sais plus son nom).

Le Magmademoiselle ou Magmadame ?

Ã§a doit faire le 100ème Vernisette (le truc qui ressemble à des bananes vertes)

J'ai pas eu trop de problèmes avec ces deux là, par contre, pour choper un Challergique (j'adore ses mimiques) qui s'enfuit a la vitesse de l'éclair...

J'ai pas eu trop de problèmes avec ces deux là, par contre, pour choper un Challergique (j'adore ses mimiques) qui s'enfuit a la vitesse de l'éclair...

Ah bah celui là c'est un des premiers que j'ai eu, au premier affrontement contre lui après les épreuves du temple... On échange ?  :ph34r:

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="snas" data-cid="371122" data-time="1360367671">

Le Magmademoiselle ou Magmadame ?
</blockquote>
Ouai c'est ça je crois.

Oh yeaaaah !

[youtubevideo]iMTNT_BzkdA[/youtubevideo]

Je vais jouer au Loto je crois :ph34r: , premier combat contre un Komodestique dorée, aussitôt capturé et avec un autre monstre tan qu'a y être :magus:

Omarre et Freine :lol:

Ah ouais, je viens d'y arriver et j'ai tiquer aussi !

Sinon question : les combats, c'est toujours du 2v2, 3v3 (sauf monstre a prime et boss) ?

Parce que si c'est le cas, je trouve ça assez dommage qu'il y'ai pas de variation dans le nombre de mob par combat.

Quelques fois je me suis retrouver face à 5 monstres, mais c'est super rare. Peut-être que dans le post-game ça change...

Y'a pas mal de 3v4 aussi. Ou de 3v1. Ou de 3v2. Y'a de tout en fait.

- I'll be here... - Why ? - I'll be waiting... here... - For what ? - I'll be waiting... for you... so... If you come here, you'll find me. I promise.   Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post

[spoiler]En fait je viens de me rendre compte qu'avoir rebaptiser Leila par Eugénie est logique quand on fait le rapprochement avec son âme sœur, Eugénisse (Low Lah en anglais il me semble). C'est pas le changement de nom le plus embêtant, c'est juste bizarre de voir la pancarte "Leila's shop" quand la gérante s'appelle Eugénie.[/spoiler]

Ah bah a mes yeux, ça m'a paru très cohérent...et marrant !

Mais c'est pas rare que les pancartes suivent pas dans les loca...,même si Ninokuni possède beaucoup de noms et donc ça peut choquer mais vu la qualité de la trad et quelques clins d'oeil pas mals (Omar et frène et Magmagascar par exemple).

[spoiler]Je navais pas fais gaffe au nom de la "Bovinité" c'est pour ça, après coup ça m'a semblais cohérents.

Et c'est vrai que Mamagascar et Omar & Freine c'est bien trouvé. Même les noms et surnoms des monstres sont pas mal.[/spoiler]

Gaffe aux spoilers les gars, y'a des gens qui aimeraient bien découvrir tout ça.

18 heures de jeu et j'viens de violer le boss méduse, work in progress 🙂 c'est que du bon pour le moment il est grave addictif ce jeu >_<

Oui comme le dit Elincia vaut mieux trop de balises spoiler que pas assez parce que là vous dites plein de détails sur les persos/moments du jeu/boss... :/

35 h de jeu ! je prend mon temps ^^

[spoiler]je viens d'avoir le dragon ...[/spoiler]

J'adore ce jeu!!!  :bave:

.

6 heures de jeu, et je prends vachement mon temps aussi!

[spoiler] J'en suis encore à Carabas, je viens de battre le roi Souris. Il me reste une quete à faire, ensuite go le désert [/spoiler]

Que dire, ses premières heures m'ont vraiment donné l'impression d'etre un gosse : émerveillement est le mot qui me vient à l'esprit en permanence. Que c'est beau! L'environnement est mignon tout plein, les persos sympa (j'adore Lumi, et bravo au doubleur japonais qui rend le personnage si attachant), les musiques tuent (sauf celle de combat, pour Saga) et les combats sont classiques mais efficaces. Ceux contre les Boss que j'ai fait pour l'instant ont été bien agréables. Je sens que j'vais etre dessus un loooong moment!

ps : et j'ai pas osé trop feuilleter le grimoire de la version collector de peur de me spoiler, mais le rendu est vraiment superbe!

j'en suis à 13h et j'ai
[spoiler]
récup la possibilité d'apprivoiser les bestioles mais... c'est moi ou elles ont un coeur une fois tous les 107 ans??? o_O
et pour l'évolution, on a les pierres que nous files le grand sage (ah ah) mais pas un seul de mes monstres n'en veut alors qu'il y'a marqué évolution dessus... c'est pas encore les bonnes pierres en fait?
[/spoiler]

j'en suis à 13h et j'ai

[spoiler]

récup la possibilité d'apprivoiser les bestioles mais... c'est moi ou elles ont un coeur une fois tous les 107 ans??? o_O

et pour l'évolution, on a les pierres que nous files le grand sage (ah ah) mais pas un seul de mes monstres n'en veut alors qu'il y'a marqué évolution dessus... c'est pas encore les bonnes pierres en fait?

[/spoiler]

Gnahaha bonjour copain boulet, j'ai posé la même question :XD:

Donc pour le premier stade d'évolution il faut des perlettes, pas des perles. Les perles c'est pour la seconde forme.

Des perlettes tu en trouveras vite en faisant des combats dans les prochaines zones 🙂

Faut lire les tutos les gars :ph34r:

Mikaya > sinon, pour l'histoire des coeurs (tu parles de l'affinité sans doute), il faut donner à manger à la bestiole pour augmenter une stat en particulier, en fonction de sa race. Il faut un peu tâtonner pour trouver qui aime quoi. Par exemple, le premier familier d'Oliver, il faut lui augmenter sa force. C'est le seul moyen d'augmenter l'affinité.

Non il parle de la capture je crois. Et oui, la capture est parfois relou. Ils n'auraient pas du laisser tant de place au hasard et faire un système à la pokémon.

Je pense effectivement qu'il parle de la capture, et je suis d'accord c'est un peu trop aléatoire, même si pas compliqué pour le coup...

Je veux un Dracomer (Plessie US) depuis que j'en ai croisé un sur les océans mais c'est chaud car il apparait pas souvent et quand t'es sur le bateau (je viens de le récupérer, 19h de jeu déjà j'ai passé un peu de temps à capturer ce week-end) il y a aucun moyen de savoir quel type d'ennemi tu attaques vu qu'ils ont tous la forme d'une vague avec des yeux... J'ai pas envie de prendre 20 niveaux de trop et que le jeu soit en mode easy :/

Ah oui pardon ! Comme tout le monde s'est déjà plaint de ça, je me disais que c'était autre chose X)

A mon tour !

30 heures de jeu et j'ai récupérer le second moyen de transport (tellement magnifique au passage). J'en profiterai juste pour te dire que j'accroche de plus en plus, plus j'avance et plus je découvre de trucs géniaux.

Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everybody's gonna die. Come watch TV. - Morty

Je viens de récupérer un guide US (en pdf...) et les monstres les plus communs dans leurs premières évolutions on a dan les 15% de chance de les capturer, plus c'est très rare.

En partie compléter j'étais arrivé à capturer un Komodomestique dorés dès mon premier affrontement (6%). Et hier j'ai passé 4 heures à capturer un Toko (2%).

Là j'essaye de récupérer des objets pour la quête 78, la seule qui me manque.

Vous pourriez me donner le pourcentage de chance de capture du lynx avec des ailes svp ? 🙂

Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everybody's gonna die. Come watch TV. - Morty

AILYNX ?