<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Luckra" data-cid="370999" data-time="1360319906">
L'affinité ne fait qu'une seule chose : +10% à toutes les stats du pokemon. En début de jeu ça se voit pas trop (entre 20 et 22 d'attaque c'est pas très voyant) mais je pense qu'en fin de partie tu le ressens à fond (entre 300 et 330 d'attaque ça doit se voir sur l'ennemi en face).
C'est lors de son évolution (en le changement de level, pas la transfo) qu'il y a un bonus de stats, ou juste selon le placement dans l'équipe ?
Sinon on a tous les même affinité avec les monstres, ou ça dépend des parties ?
"Mon" Oliver à de l'affinité avec les chevalier, les dragons et les vermines, c'est pareil pour vous ?</blockquote>
Pareil, tout le monde doit avoir la même chose.
Et comme dit Elincia, juste les placer dans l'équipe suffit.
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Bahamut-Omega" data-cid="371019" data-time="1360323615">
Juste après le temple, tu pourra aussi échanger tes bons de familier (ceux des DLC gratuit) avec le grand sage du temple.
Effectivement je viens de passer l'épreuve ! Merci.
Je ne pense pas prendre les familiers dorés perso (pas tout de suite en tout cas, pas envie de faciliter le jeu) mais on m'a donné un code pour un griffon par mail et il y a aussi un dragon qui m'intéresse à télécharger gratuitement sur le PSN, je vais tester ceux là.</blockquote>
J'ai pas pris les dorés parce que je les trouve tout simplement ultra moche (juste un skin métal doré sur le perso, il n'a plus de couleurs, il est tout shiny, pas envie de faire le jeu avec ça). Le griffon par contre est excellent et a une affinité avec la blonde de l'équipe.