Enfin terminé le dernier chapitre. Bon évidemment les boss finaux ont été vites expédiés, même pas eu besoin de monter dans mon SKELL tellement ils étaient bas niveau.
Sinon niveau histoire, que dire... Honnêtement y'avait matière à creuser, niveau background c'est pas si bête que ça mais j'ai l'impression que les révélation finissent là où elles devraient commencer. Du coup je comprend pourquoi tout le monde parlait d'une future suite probable. C'est ça ou juste une façon de terminer sur un pseudo mindfuck (des personnages, pas du joueur parce que perso je m'en foutais) et ne se couper de rien.
Mais surtout, cette mise en scène... [spoiler]Bon les mecs on a 15minutes avant que tout le monde ne meurt mais je vais rester là à faire des discours. Et puis surtout ne courrez pas, rien ne presse. Et puis tiens, un autre discours bien senti, y'a le temps. Oh mon dieu le xeno est en train de tout casser notre arche, c'est torrible, regardons le fixement au lieu de réagir. C'est d'ailleurs con qu'on ne se soit pas assuré de sa mort avant hein, hahaha. Bon et puis hop, un discours ça faisait longtemps. Tiens au fait j'oublie pas un truc moi ?[/spoiler]
AAAAArrrrrgh :pendu: Mais putain les gens on la sauve l'humanité ou on s'enc*le ?
Hum, je m’égare. Je pense continuer à jouer un peu, je sais qu'il y a plein d'ennemis puissants à tuer et la fin du jeu a surement débloqué de quoi améliorer la puissance de feu.
Ah et puis cette review à faire. ^_^