J'ai acheté un skell inferno lvl50, c'est un peu plus puissant que ce que j'avais avant. Et j'ai fait tourner le reste. Je suis loin d'avoir assez pour l'Amducias lvl50 qui me manquerait pour que chacun en ait un. Sérieux j'ai roulé sur l'or à ne plus savoir qu'en faire pendant tout le jeu, et pourtant je suis fauché en ce qui concerne les skells...
Par contre depuis que j'ai le module de vol, j'ai l'impression de tourner en rond. En particulier, tout l'aspect exploration a foutu le camp puisqu'il suffit de voler en ligne droite pour éviter 90% des combats et arriver à destination. J'essaye pourtant de me limiter (puis il ne me restait que Cauldros à explorer, mais même...). Chaque fois que je finis une quête y'en a 3 qui popent, j'ai encore des quêtes fedex de début du jeu parce que j'ai la flemme d'aller tourner en rond dans la pampa, c'est hyper chiant.
Sinon j'ai terminé le chapitre 10. Ce combat était naze. je l'ai fait en skell vu que j'imagine que c'était fait pour ça, mais même si je prenais quasiment pas de dégat le combat a duré une plombe parce que je passais mon temps à me faire repousser par le truc (qui avance perpétuellement), voire me faisais stopper pendant une attaque. j'ai fini par passer par dessus et c'était tout aussi chiant, obligé d'avancer petit à petit. C'est vraiment pas fait pour se déplacer sur une grande zone, ce système.