25 heures et enfin j'ai mon premier mecha.
...Je dois bien avouer avoir eu un gros soupir quand j'ai vu que le permis Skell faisait parti d'une suite de quête...complètement annexe ! Genre, ça représente tout un pan du jeu mais c'est complètement optionnel.
C'est un peu peu le reproche que je fais au jeu, t'as du bon, du très bon (je vois rarement le temps passé) et aussi des conneries qui auraient pu être évités comme l'ergonomie générale : la navigation entre les menus est parfois un peu casse pied et le système d'équipe est drôlement chiant (8 slots mais que 4 dispo a l'heure actuelle).
J'ai testé très vite le combat en mech : dur d'avoir un avis après 3 combats mais j'ai pas eu un sentiment d'avoir un gros buff au dps, par contre, ça encaisse ces machins et le gameplay est finalement plus différent que je pensais.
Faut que je test plus longuement ces mech, vu qu'il me reste 10% de découverte en Oblivia, ça ira.
Ah, petite clarification : Que signifie les "arts liés en combo" ?
Un art de cac après un autre art de cac aura le bonus de dégâts ? Les bonus se cumulent si on va plus loin (genre 3 arts cac combotable a la suite) ?