Fait juste super gaffe de ne jamais perdre les 3 assurances de base de ton Mecha, car on peut pas en récupérer (Sinon tu dois le racheter.) et ça te permet de réparer ton mecha gratuitement si tu réussi le QTE de la destruction du Mecha, des que tu rates le QTE tu perds une assurances, donc save souvent et recharge ta save si tu le foire plus de 3 fois. :s
Ps: si tu file le Skell a un allié et qu'il le détruis ça considère qu'il réussi TOUJOURS le QTE, donc donne jamais de mecha avec 0 assurance a tes coéquipiers !
Nan ça pour les assurances pas de soucis, j'ai switché Prospector, à moi tous les jours le ticket de réparation de Skell ! (mais généralement je sauvegarde souvent et je reload quand un Skell est explosé). D'ailleurs c'est quand même bien OP Prospector, c'est le groupe qui regroupe le moins de joueurs mais quand tu sais que un collectible = 3 points de faction... le rang BLADE augmente aussi à chaque collectible ramassé, et croyez moi ça va vite aussi.
Sinon je suis tombé sur le chan youtube d'un certain Panda Frost , qui fait des présentations de build (et surtout d'obtention des augments XX). Et il y a des trucs qui sont totalement a-b-u-s-é-s, le mec se tape un Tyran XXL niveau 92... avec son personnage :
VIDEO