Ah quel niveau tu as finis le jeu toi ?
Moi j'aimerai faire le plus de quête d'amitié possible avant le chapitre final, mais les point d'amitié est tellement chiante à gagner (et il y a tellement de persos, pas terrible en plus...).
Bah vers la fin j'ai essayer de faire le plus de truc possible du coup j'ai fait presque toutes les quêtes annexes qui sont pas lié a du farm... Et quand je pensais avoir tout fait PAM le jeu m'en a ressorti blindue, donc j'ai été finir le jeu car j'étais satisfait de ma compétition actuel. (Je reviendrais plus tard sur le post game, j'ai déjà passé beaucoup de temps sur le jeu.)
Pour les quête lié a l'entente j'ai fait celle que je pouvais, j'utilisais toujours des personnages avec peu d'entente pour pouvoir faire leurs quêtes des que possible.
Mais au final c'est pas très rentable de se focaliser sur l'entente durant le jeu, une fois l'histoire principal fini tu as une quête pour booster les cœurs de tes personnages.
Les Skells cette indécence dans la puissance offerte au joueur _
Je viens d'acquérir mon premier Skell niveau 30 (un Inferno), je défonce la tronche à plein de trucs ayant 510 niveaux de plus que moi
Et une fois que tu auras le dernier Skell lvl 30 avec tes alliées qui en auront aussi tu pourras te faire des lvl 55 ! 😃
(Par contre j'ai jamais réussi a battre plus que le level 55 sans frôler la mort et finir a pied.)
Fait juste super gaffe de ne jamais perdre les 3 assurances de base de ton Mecha, car on peut pas en récupérer (Sinon tu dois le racheter.) et ça te permet de réparer ton mecha gratuitement si tu réussi le QTE de la destruction du Mecha, des que tu rates le QTE tu perds une assurances, donc save souvent et recharge ta save si tu le foire plus de 3 fois. :s
Ps: si tu file le Skell a un allié et qu'il le détruis ça considère qu'il réussi TOUJOURS le QTE, donc donne jamais de mecha avec 0 assurance a tes coéquipiers !