Comme je suis adepte du level up j'essaye un peu tout les jobs enfin je maximise les jobs puis je change mais si j'ai bien compris le meilleur job étant celui de base, si tu as envie de rusher le jeu bah il est donc conseillé de ne pas changer.
Deux petits points très sympa pour ma part:
-> Hier j'ai voulu aller sur Sylvadum. Trop loin, pas encore de Skells bah je me suis dis pourquoi ne pas tenter la nage!!! et je suis arrivé à bon port 🙂 bon j'ai bien du nager 10 minutes mais j'ai trouvé le délire bien sympathique.
-> Ensuite je meurs souvent, et je trouve que proposer de baisser la difficulté temporairement est un ajout intéressant après plusieurs échecs, bon j'en ai usé une seule fois mais je trouve le principe vraiment cool.
30h de jeu, pas encore commencé le chapitre 7, je prends mon pied comme un fou, le genre de jeu qu'on ne souhaite jamais terminer, je pense que je vais me balader un max dans les maps, déjà elles sont magnifiques puis j'adore la verticalité, certains points en hauteur sont accessibles après faut courir et escalader pas mal de temps mais le fait de proposer ce monde ouvert des le départ sans aucune limite c'est vraiment très intelligent de la part de Monolith, une leçon de monde ouvert et peut être bien la map la plus folle qu'il m'ait été donné de voir dans un jeu vidéo, parce que chaque continent à son identité.
Ah oui et l'OST est excellente et colle parfaitement à l'univers, Sawano a fait très très fort pour ma part, je pensais que les chants ici et la aller me saouler mais ça apporte un plus indéniable <3