Bao> Comme toi j'ai fais une session exploration, il y a une caverne que j'ai découverte sans gros mobs dedans (environ level 15) à l'ouest du continent, on y accède par un lac.
Sinon le truc un peu frustrant dans l'exploration c'est arriver à une sonde après avoir éviter les mobs et paf elle demande un niveau de mécanique trop élévé 🙁 C'est un peu dommage du coup je trouve que ça gache un peu l'effet exploration en mode ninja.
J'en suis début du chapitre 4 (6h de jeu) et je me demande qu'est ce qui rapporte le plus pour XP? les quêtes du Blade? Les quêtes des persos sur la map? Tuer des mobs à la chaîne? J'avoue que les combats, je les trouve un peu long par moment (genre même sur un ennemi sans enjeu qui ne pourra pas me tuer ça peut durer 20-30 sec)
Autre question, est-ce que vous êtes souvent déconnecté du mode en ligne? J'ai jamais eu ce genre de bug sur des jeux avant mais là je perds souvent la connexion et du coup je me demande si je vais réussir à valider une quête online (si je comprends bien celle par défaut il faut tuer x monstres d'un certain type avec l'aide d'autres joueurs chacun dans sa partie)