<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Elekami" data-cid="467793" data-time="1448491488">
<div>
Mais je pense qu'il vaut mieux se dire que c'est un tout nouveau jeu et pas "la suite de Xenoblade" car là vous risquerez d'être déçus.
Si on a un minimum lu les test import et suivi l'actualité du jeu, on sait exactement ce que c'est XCX. Et en tant que quelqu'un qui a franchement pas été transcendé par Xenoblade pour principalement son histoire/perso/univers, je suis bien hypé par XCX.
</div>
</blockquote>
Oui voilà, je crois qu'ici on sait tous que ça va être un jeu basé sur l'exploration, avec le système de combat légèrement amélioré de XBC, avec des mechas qui arriveront relativement tard dans l'aventure, une OST très particulière qui ne sera pas au goût de tout le monde, une histoire peu développée très loin du style des autres "Xeno", beaucoup de quêtes annexes sans intérêts, de la censure américaine et pas de doublage original.
Et bien tout en sachant tout ça, j'ai la hype comme certains de mes camarades ici.
Par ce que c'est aussi probablement le J-RPG le plus ambitieux de ces dernières années, et qui donne en plus un sens d'avoir encore envie de jouer sur console de salon en 2015/2016.