<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Daser" data-cid="369083" data-time="1359064270">
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="D_Rib" data-cid="369071" data-time="1359058545">
Le X à la fin me fait espérer un Xenogears-like oui ... Mais seulement le X à la fin alors. Car - je me répète - si le contenu de la vidéo représente ce potentiel Xenogears-like alors je risque de faire un malaise à sa sortie.
Ils l'appellent comme ils veulent, la suite du jeu qu'ils veulent (Xenoblade, Xenosaga) mais surtout pas de lien avec Xenogears avec ce qu'ils montrent dans la vidéo... Je serai vraiment déçu.
De plus, je saisi vraiment pas ce qui est si attrayant dans cette vidéo, à part pour ceux qui ont vraiment adulé Xenoblade. Au final ça en jette pas plus qu'un trailer d'un Monster Hunter ou d'un bon MMO, à part peut être le mecha (qui ressemble à ceux de FF6, non ?). J'ai aimé le jeu, mais pas au point d'attendre une suite ou un clone. D'ailleurs j'ai jamais compris cet engouement pour Xenoblade.
Enfaite le prend pas mal, mais j'ai l'impression que tu est tellement accro a Xenogears que tu fais parti de ces fanatiques qui ne supporte tellement pas qu'on touche a leurs adoration que si il y avais une minime suite ou quoi que ça soit en rapport tu serait prêt a faire un meurtre. Oo
(Mais dans tout les cas ça sera pas une suite a Xenogears... C'est pas car le X est rouge que ça veux forcement dire Xenogears.)
Puis autant tu comprend pas toute notre adulation pour ce trailer autant nous on comprend (En tout cas pour mon cas.) pas ta non adulation pour ce Trailer, a t'écouter on dirait que t'es tellement encore bloqué sur Xenogears que absolument rien ne pourra te faire tourner le regard ailleur, alors que pourtant regarde notre gros manque de bon RPG de titan actuellement quand tu vois un trailer comme ça (Et que tu sais que c'est fais par les mec qui on fais Xenoblade qui est un des dernier gros hit sorti en RPG sur la console la moins puissante de la gen.) tu peux que avoir envie de jouer au jeu.
Et même si ça devait avoir un quelconque lien avec Xenogears je comprend pas le problème en tant que fan tu devrait plutôt êtres heureux de voir ça.
</blockquote>
Je comprends que tu aies cette impression, j'ai du mal m'exprimé, je vais essayer de reformuler 🙂 .
Ce que je veux dire c'est que Xenogears fait partie des monuments du RPG, et que vue le niveau des derniers RPGs, et ce, même de Xenoblade qui correspond au meilleur représentant de ce qu'a fait l'industrie depuis longtemps, s'ils font une suite elle sera jamais du niveau d'un Xenogears (on peut toujours être étonné mais quand on suppute, on se base sur une généralité). Donc ce que je dis c'est que le trailer me fait tripper moi aussi, mais pas plus que celui de Final Fantasy XIV par exemple, alors que quand je lis la grande majorité du forum, on a l'impression qu'un Xenogears ou un Chrono Trigger arrive, c'est la raison pour laquelle je dis que je comprends pas un tel engouement pour ce trailer.
</blockquote>
Mais de toute façon on s'attend pas forcement a un jeu de la qualité de Xenogears, on sait que c'est du Monolith Software et donc que ça sera de la qualité, et le trailer nous donne grave envie, donc on est bien chauffé, car on est limite sur d'avance de la bonne qualité du jeu au vu de ce que nous a fourni Monolith Software ses dernière année.
Surtout que je sais pas si y avais autant d'engouement a l'annonce de Chrono Trigger et Xenogears a l'époque, pour le coup j'pense plutôt que la cote de popularité de ses jeux a péter après leurs sorti, voir même a l'arrivé de l'émulation pour l’Europe. :p
En tout cas moi je trouve ça vraiment cool pour Monolith Software que leurs prochain jeu fasse autant bouger l'internet, ils ont toujours fait du bon boulot et on jamais été assez mis en avant, et depuis qu'ils sont chez Nintendo il se font vraiment remarquer au grand public, et pas que a un public précis de fan de RPG, il le méritait vraiment depuis longtemps vu la qualité de leurs jeux ! 😃
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Saga" data-cid="369123" data-time="1359108009">
Tu peux économiser maintenant pour une Wii U au moment de la sortie du jeu. Tu mets 20 par mois dans ta tirelire et c'est bon.
T'as inclu le prix du jeu? 🙂</blockquote>
Annule l'achat de ton NiNoKuni et ça sera plus un problème... :ph34r: