dandyboh J'ai déjà les deux, mais pour ceux qui ne les ont pas, foncez, c'est une excellente affaire (et P4 est le BGE de la PS2 !).
Pandore Colis reçu ce samedi ( livraison en 48h chrono ) , nickel ! Les jeux sont comme neufs :bave: Yurii , t'as pas usurpé ton titre , j'ai déjà hâte de refaire affaire avec toi 😉 THX ! :magus:
Yurii Ajout d'un pack de jeu en excellent état ( comme neuf ) PS2 pour la somme de 30 euros frais de port inclus -> SMT lucifer's call + Valkyrie profile silméria + breath of fire 5
Yurii Valkyrie profile silméria et Lucifer call VENDU à Pandore, le breath of fire 5 toujours en vente pour 15 euros
Yurii Y'a pas d'quoi et bon amusement Pandore ! Tu as un paquet de jeux à faire par ma faute :lol: j'ai du rendre folle ta femme avec tout ces envois de colis !
Yurii Atelier Ayesha de dispo tout neuf mais pu sous blister pour 40 euros frais de port compris pour ceux qui veulent
Yurii Pack de jeu possible Atelier Ayesha + Naurto shippuden ultimate storm 3 avec T-shirt + carte bonus + costume goku dispo (PS3) pour un total de 75 euros frais de port compris. Le tout est comme neuf en parfait état, offre à saisir !
Yurii Ils vont vite pourrir les sandwich je galère à trouver des gens intéressés ces derniers jours 🙁 c'est la crise !