Yurii Ouais mais bon vendu à un mec de jv.com pas terrible quoi j'aurai préféré faire profiter quelqu'un du forum comme toi mais je devais le faire au plus vite, désolé Oulan 🙁
Yurii Pack de jeux PS2 en vente: star ocean 3+ ar tonelico 2 + shadow hearts 2 + KH2 pour 55 euros les jeux sont niquel comme neuf.
Yurii Tous les jeux sont version PAL, le derriére de la boite du shadow hearts 2 est en allemand mais le jeu est bien en français. Si il faut j'ai aussi un KH2 en stock lui aussi comme neuf, les DVD sont dans un état parfait 🙂
Yurii Ajout d'un ptit Radiata Storie PS2 version US pour 25 euros ( les frais de port sont compris dans le prix ) état neuf il n'est juste plus sous blister, tout est niquel !
Yurii Proposition d'un pack de jeu : KH 2 version PAL non platinium comme neuf + Persona 4 version PAL comme neuf pour 35 euros à saisir 🙂 frais de port compris dans le prix.
Yurii Bon derniére baisse à 30 euros pour le pack KH 2 version PAL non platinium comme neuf + Persona 4 version PAL comme neuf !
Yurii Nop David 🙁 comme j'ai besoin de 30 euros + j'suis obligé de le vendre en pack pour arriver à ce prix