Bilan Février
Jeu terminé :
Muramasa - Rebirth [PSV] : le jour de mon anniv'! 😃 Très bon soft, je n'ai pas encore acheté les DLCs, je verrais plus tard. J'ai continué un peu et j'ai 96 katanas.
Jeux en cours :
Disgaea - Dark Hero Days [PSP] : Je suis dans l'épisode final. Il doit me rester quelques cartes à faire et j'en aurais fini avec le premier épisode de la série Disgaea. Je pense qu'il aura la note que le second, le casting est carrément moins lourd qu'Adel et cie.
Disgaea 3 - Absence of Detention [PSV] : Je n'avais pas ma PSP sous le coude pendant la dernière semaine de Février, du coup j'ai commencé le troisième épisode qui était déjà chargé dans la console. Et j'aime bien! Bien plus que les deux premiers. Je trouve le casting bien plus agréable et les modifications de gameplay sont intéressantes!
Animal Crossing - New Leaf [3DS] : J'ai remboursé une nouvelle grosse extension de ma maison, j'ai fêté mon anniversaire avec mes voisins, obtenu les photos de deux de mes habitants. Astrid a son cabinet de voyance et il me reste encore 3 extensions à avoir pour ma maison.
Acquisitions & préco :
Bravely Default Design Works - The Art of Bravely 2010-2013 : acheté, mais pas encore eu entre les mains je ne suis pas rentrée chez moi. J'ai pu le feuilleter chez Junku et je suis satisfaite de mon achat! 😃
Lightning Returns - Le guide officiel - Edition Collector : J'ai les deux premiers en version limitée, du coup je complète!
Lightning Returns - Steelbook : Pour la collection et le DLCs gratuit!
Tales of Symphonia Chronicles : Edition limitée là aussi. Je ne pourrais pas y toucher avant un bon moment.
D-Gray Man Tome 9 : Parce qu'il est en rupture partout, je l'ai trouvé chez Hayaku Shop à Paris.
Final Fantasy X | X-2 HD Remaster : Version PSV
Voilà, je crois que c'est tout pour le mois de Février!