Pour Juillet 2025, je regarde...
J'ai réacheté Tenchu : Stealth Assassins sur PlayStation et j'ai fait le scénario d'Ayame que je ne me rappelle plus si je l'avais réussi quand j'étais ado. Un grand plaisir de retomber dans ce jeu de ninjas avec une trame sonore géniale pour des graphismes un peu moches. Mais j'aime beaucoup tout ça. Mention pour les doublages qui sont comme ces bons vieux films d'arts martiaux.
Aussi, une retombée dans Legend of Mana sur PlayStation qui m'a refasciné en recommençant une partie. Ça fait peut-être une semaine ou deux qu'il dort sur la PS2. J'ai perdu un peu d'intérêt, malgré le plaisir de faire de courtes quêtes et pouvoir sauvegarder un peu partout. J'aime énormément les décors et les design des personnages et boss. Le jeu est particlièrement facile pour ce qui est des combats... Hm, j'aimerais continuer éventuellement.
Soul of the Samurai sur Playstation est une excellente découverte et j'ai terminé le scénario de Lin durant la dernière fin de semaine, mais ça, ce sera pour le bilan d'août!
Suikoden Tactics sur PS2 dort aussi malgré mon désir d'y retourner.
Plusieurs achats ont eu lieu comme Wild Arms 2 (PlayStation), Grandia II (PS2).
à suivre!!