Pour novembre 2025, tiens, j'ai aussi joué à Pinball avec un ami pendant une bonne demie-heure. Il avait une console de contrebande un peu louche qui imite une Nintendo avec plein de jeux bootleg chinois que je n'avais jamais vu. Il y avait aussi ces classiques de la Nes qu'on a pigé au hasard. Mais Pinball nous a beaucoup animé durant cet après-midi de pluie.
Un peu de Final Fantasy Tactics : The Ivalice Chronicles, les quêtes annexes du dernier chapitre sans le Deep Dungeon. Je restais un peu coincé avec ce combat avec une haute colline. Je joue en mode tacticien et le niveau est un peu plus corsé à l'endroit où je suis. J'ai deux Calculators et deux Samurais qui ont l'aptitude pour avoir deux armes à la fois, en plus de tous ces personnages qui se sont ajoutés par l'histoire... Je tarde à terminer.
J'avais avancé ma partie avec Ayame sur Tenchu : Wrath of Heaven sur PS2. Jeu pas mal, mais il manque un petit quelque chose. Les niveaux sont drôlement faits et l'architecture des lieux intérieurs sont un peu étranges. Il faut souvent regarder en haut pour passer dans une nouvelle pièce. J'ai terminé hier, mais c'était en décembre, alors à suivre..!
J'ai trempé mon orteil dans Cabela's Ultimate Deer Hunt sur PS1. Un jeu qui vous ennuierait probablement. Vu qu'il ne coûtait rien et que j'avais des souvenirs associés à ce jeu, je l'ai racheté pour revivre l'expérience. C'était pas particulièrement bon et il y a quelques bugs. La champ de vision est assez réduit. On peut conduire son véhicule dans la forêt sans souci, mais ça effraie les chevreuils. Parfois, si on est assez rapides, on peut sortir du camion et tenter de tirer sur l'animal.
j'oublie certains autres jeux sûrement, mais ça résume ce que j'ai en tête.