<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Mikaya" data-cid="374787" data-time="1362408056">
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Bazoo" data-cid="374784" data-time="1362407897">
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Rataflup" data-cid="374770" data-time="1362403553">
blabla 1
blabla 2
</blockquote>
STOP ! pas de Débat lol :ph34r: :ph34r: (sinon je commence à casser la tête à ceux qui aime po Xenogear ou FF7 :p) !! Sinon c'est vrai que le gameplay au bout d'une heure est assez pauvre... mais ce qu'il l'a stoppé, et je le comprend, c'est la 3D et les personnages... J'ai adoré les personnages persos mais c'est vrai que la 3D a bien mal vieillit 🙂
</blockquote>
Oui je peux comprendre aussi 😉
Récemment, il m'était arrivé de ne pas savoir quoi activer tellement la 3D est particulière, mais je l'aime quand même.
C'est tout de même dommage que l'apparence de Grandia soit un argument pour arréter le jeu, à ce moment-là, je me demande comment ça va se passer pour les gens qui découvriront Wild Arms 1 par exemple, ou FF7 & Xenogears.
</blockquote>
Bah, selon leurs goûts ils continueront ou pas à y jouer, quoi.
Personnellement, si l'ambiance visuelle d'un jeu m'accroche pas, et que rien (personnages, gameplay, scénario) ne vient compenser cela dans le reste de mon ressenti, je ne vais pas continuer à y jouer plus de quelques heures… chef-d'œuvre sur le papier ou pas (même si je pense au moins essayer d'arriver à trois, quatre heures de jeu, probablement).