666 Bonjour Commande de Septembre/octobre ^^ PS3 : Valkyria Chronicles (UK) - 15€ 3DS : Fire Emblem Awakening (FR) - 25€ J'éditerais plus tard, en fonction des jeux PS2/PSP Au revoir ^^
Ahltar Update avec un peu de PS2 \o/ PSP demain soir/nuit surement, trop la flemme là... :p @[supprimé] : hésite pas à me MP pour dealer ^^
fanjeff Rogue Galaxy (pal jaquette et notice en français, je ne sais plus si le jeu l'est, si ?) - 25€ Il est bien en français :oki:
Ahltar Sûr de chez sûr ? Ma PS2 est plié dans son carton, j'ai trop la flemme de vérifier ^^ Je met à jour la fiche du site au passage, merci 🙂
cKei Y'a toujours quelqu'un sur Wild Arms XF ? Sinon, je me laisserais bien tenter 🙂 Pareil pour Sands of Destruction.
Ahltar Sands of Destruction est libre, je t'ai mis en lorgneur, MP si tu le veux toujours, sinon je te dé-lorgne 🙂
Pandore Colis super bien emballé déjà reçu. ET c'est mon plus beau Noël depuis tres longtemps :oki: Merci bien Ahltar ! :sensei:
Ahltar Je le vendrais certainement un jour mais pas pour l'instant, j'ai toujours l'intention de le finir avant 🙂