666 Une petite option sur Atelier Totori ? (je paierais en Août et je pourrais ainsi compléter la trilogie Arland 🙂 )
david06 Option éventuelle sur le neptunia si possible pour juillet A toi de voir si ça ne te fait pas trop loin
666 Merci.....fais-tu des envois en Belgique ? (si oui, on passent direct aux MP , car j'ignore combien de jours il me reste avant la coupure de plusieurs mois 🙂 )
Ahltar @[supprimé] On vois par MP Thanks Avec les port en lettre à bulle ça montera à combien en gros? => hmmm, MP !! 🙂
david06 coucou tu me ferai ton atelier rorona a 15 IN dans un enveloppe a bulle, donc pas forcement en lettre Max?
Ahltar Bon, trop de boulot de pricer les jeux PS2 pour l'instant, je met donc en vente mes jeux GC, plus rapide, fais en speed en 5 minutes \o/ Pas le temps de m'étendre plus, je suis pressé 🙂 Voila voila, UP donc !
Ahltar Grosse MAJ avec grosse braderie. Je revendrai du PSP et PS2 soon (pas eu le temps de tout faire ce soir, surement demain soir)
Ahltar Si ton Fire Emblem Shadow Dragon est complet je prend. Normalement il l'est, je recheck ce soir pour être sûr. Si possible je te prendrai bien ton Fire Emblem GC 🙂 Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible puisque je l'ai mis en vente :XD: MP moi si tu le veux !
kenjitenma Normalement il l'est, je recheck ce soir pour être sûr. OK tiens moi au courant et si en même temps tu peu m'envoyé une photo.