Haa je savais pas qu'il y avait autant de changements avec le DLC, je pensais que c'était juste quelques trésors en plus, ect...
Et GG pour la tienne également 🙂
Merci 🙂
Oui, j'avais aussi pensé ça, mais je suis un peu maniaque avec les extensions (vouloir tenter en "vanilla" avant les extensions, comme pour les Spellforce, tiens faudrait que je les finisse ceux-là un jour... :decayed: )
D'ailleurs pour REIS, le terme de "vanilla" n'a que peu de sens, on le voit sur le menu principal avec les mentions des DLC (les gratuits et les payants), y en a eu des ajouts depuis 2015 !
Bon bah finalement, je te remercie de m'avoir remis sur REIS, (enfin Celtic Tales te remercie pas car je ne l'ai pas relancé :p), car après la Liddesdale, j'ai "platiné" à 122/122, mais en fait j'avais oublié l'événement d'Halloween 2015 (?) et ses 6 trésors supplémentaires à débloquer ! (ils n'apparaissent dans la collection, ombrés ou non, qu'après avoir débloqué un événement).
Donc voilà enfin platiné REIS de base ! 128/128
[spoiler][/spoiler]
(au passage j'adore le commentaire pour ce trésor-là 😃)
Et d'ailleurs, pour le run débloquant la liste des trésors d'Halloween, j'ai explosé mon meilleur score précédent :omg: (j'imagine qu'on peut faire bien mieux, mais bon, c'est pas tous les jours que je dépasse les 10000 - même si sur de bons runs Status/Devious Charles+Bia+Maria ça fait du 9900+, là pour une fois j'ai changé Maria par Yvonne en Beguiler, et ça a payé
😃)
[spoiler][/spoiler]
Premier jeu que je platine à 100% depuis... Mass Effect 1 ? En fait, c'est seulement mon deuxième vrai platine :crying: (j'avais laissé tomber Red Dead Redemption à 99,7%, un truc comme ça, je crois).