<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Thanos" data-cid="486081" data-time="1477595102">
Je l'avais aussi fait à fond à l'epoque le X-2 et je suis pas contre m'y replonger un jour (vu qu'il est dans le remastered aussi), même si y'a moyen que j'accroche quand même un peu moins au délire. Mais le système de missions, les vetisphères/jobs et l'excellent système ATB sont assez attrayant pour vouloir y retourner et pourquoi pas le platiner quand j'aurai une poussé de motiv', surtout qui faut le faire deux fois. Paraît qu'ils ont nerfé l'objet ultime en plus ...
J'ai bien envie de me remettre à The Witcher 3 mais j'ai peur qu'il me coupe le peu de faim que j'ai pour FF XV.
Parce que tu comptes le prendre day one FFXV ?
Est-ce que quelqu'un sait si les sauvegardes PS3 de FF-X HD Remastered sont compatibles avec la version PS4 ?</blockquote>
C'est plus ou moins prévu, c'est quand même un épisode numéroté de FF, même si je peine à être à fond dedans. Je veux la version avec le Blu-ray aussi, pas sûr qu'il y en ait a l'infini. Puis la majorité des jeux que j'achète ces temps-ci sont day one, même si des fois je devrais y réfléchir à deux fois avant de les prendre de suite.
Il me semble qu'il y a un moyen d'uploader ta save de ta PS3 via ton compte PSN pour la reprendre sur PS4, il me semble ...
Après est-ce que ça vaut le coût de prendre le jeu sur la 4, je sais pas.