Comment Microsoft se fait basher depuis ce matin, impressionnant! :ph34r:
Par contre dommage que l'on ait parler du prix de la console et non des jeux alors que c'est aussi important (voir plus sur le long terme!).
Tout à fait d'accord avec toi, le prix des jeux est plus important que celui de la console.
C'est vrai aussi que MS se fait incendier de partout. Entre les post sur forum et les divers sondages il me tarde de voir un interview d'un des gars de chez eux pour expliquer leur stratégie, parce que là c'est carrément incroyable ce qui se passe.
Autant je n'aimais pas trop SONY (attention, je ne parle pas de leur consoles) car pour moi ils se moquait des joueurs lors des présentations de leur machines depuis la PS2 (les images in-game de KESSEN soit disans en temps réel, la technologie NURBS pour la PS2 et la fameuse démo in-game de Killzone 2 pour la PS3), autant là je trouve que c'est MS qui se moque des joueurs......la roue tourne on dirait!!
EDIT: je reviens un peu sur mon jugement concernant la différence de prix entre les 2 machines car je croyais que la PS4 avait son "move" intégré aussi alors que non. Dans ce cas, 100€ pour kinect V2 en plus, sachant que l'architecture de la machine est pensé avec, c'est pas si dérangeant.