Simon_ASA Je croise les doigts (et tous mes appendices, ahahahah) pour vous. J'attends d'être un peu renfloué d'ici les premiers jours du mois de Juin, et je contribuerai, moi aussi. 🙂 mmmh je préfère pas savoir quels appendices :ph34r: Encore un monstre tentaculaire ! Merci de ton aide en tout cas !
Riskbreaker Bon, juste pour info, The Black Tower vient d'être annulé. Bien dommage... Les raisons ici : http://2013tbt.blogspot.fr/2013/06/the-black-tower-project-aborted.html Souhaitons bon courage à Simon et à ses collègues pour leurs prochains projets. :bye:
Yaone J'avais un petit espoir que ça aboutisse quand même, il me plaisait bien ce projet. C'est triste. 🙁
Ahltar Dommage, j'aurais pu Backer d'ici deux semaines. Mais je ne suis pas surpris, malheureusement... Le projet était plaisant.
Mikaya yep, demander un budget pareil de nos jours cela ne fonctionne malheureusement plus (modèle économique a beaucoup évolué depuis FFVII en fait)... Mais j'aurais bien aimé voir le projet aboutir aussi 🙁