Magus, je te trouve un peu gonflé.
Déjà parce que c'est toi qui a commencé à lister les "gros" joueurs ayant des FF dans leur top pour étayer ta position (https://forum.legendra.com/index.php?/topic/1800-rpg-finis/?p=386223), mais aussi parce que toutes les statistiques n'ont été faites que pour répondre à des affirmations erronées de votre part (enfin surtout Herbrand sur le coup).
Après, quand un mec dit que les joueurs de FF ont pas fini moins de RPG en moyenne ou que y aura forcément plus de gens ayant SF3 dans leur top qui auront rempli leur liste de RPG finis que pour FF7, si c'est faux, c'est faux, c'est pas une question d'avis ou de ressenti. A aucun moment on n'a vraiment touché le domaine du subjectif, mais si tu préfères penser qu'on t'explique que tu penses du caca, vas-y, c'est juste dommage de te braquer à ce point. Et franchement l'épisode "fait pencher" qui devient "unique à influer" était quand même un peu trop gros. Tu veux pouvoir balancer n'importe quoi et déformer, mais sans que les autres aient le droit de répondre ? J'te rappelle une nouvelle fois que les premiers à réagir ce fut vous, au propos d'Elincia, alors c'est un peu facile ensuite de venir faire la victime.
Et même avec les chiffres actuels ça n'explique toujours pas tout, comme pourquoi ToS n'est pas devant VP si le critère qui influe sur le Top est le nombre de fois que le jeu a été fini.
:troll:
Oui forcément quand on met de la mauvaise volonté et de la mauvaise foi on comprend toujours pas, c'est sur...
je pense qu'on ne peut pas se baser que sur ces chiffres du fait qu'ils ne seraient probablement pas les mêmes si tout le monde avait fini exactement les mêmes RPG
J'ai quand même pris le temps de faire des stats croisées sur les gens ayant fini les jeux concernés et pas que l'un ou l'autre, au cas où ça t'a échappé.