Ce qui est chelou c'est que d'un coté ils parlent de faire u jeu un peu plus "occidentalisé", et de l'autre ils nous font du character design straight outta harajuku...
Concernant les gens que j'ai choqué, je me suis relu et je maintiens, ca décrit bien les gouts de Nomura.
Objectivement j'ai insulté personne et je n'ai pas emis de jugement negatif sur les coiffeurs homosexuels fans de modern talking. En fait je trouve même ca plutot sympa un coiffeur gay fan de modern talking.
Ca peut ne pas plaire. Mais c'est à la personne de juger si elle decide de s'offusquer et faire la vierge effarouchée, ou comprendre que c'est une blague un peu provoc.
On est tous formatés au politquement correct en France.
C'est un reflexe. Attention ce reflexe prend vite le dessus et bien souvent pousse à la censure et même pire, l'autocensure. C'est mauvais ca donne les "safe space" comme sur les campus USA ou on peut plus l'ouvrir.
Je fais des blagues bien plus trash avec mes potes qui eux en sont pour le coup, je pense qu'il en faudra plus que "coiffeur gay fan de modern talking" pour choquer un homo vu les choses que j'entend...
Mon but n'est pas de choquer ni de blesser.
Je respect les conditions d'utilisation.
Homophobe c'est une accusation et c'est un jugement,
c'est plus grave que "coiffeur gay fan de modern talking".
Bref vive modern talking et non à l'autocensure.
EDIT > j'édite, je pèse mes mots