Je me renseigne rarement sur les jeux avant leur sortie, quand je dis "rêve" c'est bien du rêve. Je sais bien que ça sera jamais ça.
"Pour la magie il faudra les trouver sur la carte FFVIII-style, et on pourra transformer / crafter de nouvelles magies"
J'y vois un truc un peu fou à la Rudra no Hihou plus simplet, avec la possibilité de comboter n'importe quoi et d'avoir des magies idiotes.
"Dans le même genre on pourra améliorer les armes avec des matériaux"
Là je m'imagine réfléchir à qui va avoir sommeil sur son arme, et qui aura le "dégât feu+" dont j'ai rien à faire. Je garde le doom pour la grosse arme badass de la fin... et puis finalement comme ça sera l'arme badass de la fin on pourra pas la modifier... et puis je me servirai jamais de mon doom.
"Tandis la radio de la voiture permettra d'écouter des pistes tirées des autres FF"
Ici j'imagine les 4 gogos danseurs frimer à fond les bananes dans leur caisse en écoutant Shuffle & Boogie à fond... alors que les seuls morceaux disponibles seront les singles chantés dégueulasses des autres épisodes.
"Il y aura quatre genre de quêtes : histoire principales, chasses aux monstres, 'fun' (tout ce qui touche à la pêche, aux chocobos, à la course, etc) et des 'Regional Quests', des quêtes secondaires j'imagine (il y aura environ 200 quêtes)"
On peut imaginer les chasses à la FFX pour créer des plus gros monstres, des courses de chocobo tiercé quinté plus, un jeu de carte, un mini golf complètement fluo, Cooking Mama sous la tente, pêche à la carpe dorée.... mais ça sera juste faire des courses au Xeno-Carrefour du coin.
"Concernant la voiture il faudra penser à l'alimenter régulièrement en carburant"
Je m'imagine déjà rôder dans les banlieues pour trouver la station Esso 24h/24 pour le SP95 est moins cher..... eux non, ça c'est juste nul ça me fait pas rêver du tout, même avec beaucoup d'imagination.
"Les invocations seront en roue libre, en fonction de la situation et du lieu elles auront un comportement qui changera du tout au tout."
Pikachu ! à l'attaque !
Pikachu flees
It's not very effective
Game Over