Kez' J'aime l'idée que la magie a une répercussion environnemental, mais jusqu'où doit on aller dans le réalisme avant que ça ne devienne plus un plaisir de jouer ? (Cette question se pose aussi pour tous les autres jeux en vérité) Ce que je veux dire, c'est que j'espère pas que le trop de réalisme ne deviendra pas contraignant
Kez' Non mais tu vois très bien où je veux en venir, j'ai pas utilisé le bon terme mais on me comprend, en gros j'ai pas envie que par exemple que si je lance le sort Feu > Si l'herbe est sèche, incendie sur la map > aller eteindre le feu sinon ça rase la forêt et les monstres rares ou objets avec etc.. J'extrapole à mort mais c'est l'idée, du détail mais dans une certaine mesure Et sinon oui c'est réaliste, y'a bien des gens qui croient aux matérias : http://www.vice.com/fr/read/la-sombre-histoire-de-la-maison-final-fantasy-vii-192
Elekami Quelques nouvelles images, et euh... J'ai l'impression que le jeu régresse graphiquement à chaque fois mais là surtout, ça a l'air méchamment vide... Un peu d'infiltration aussi histoire de suivre la mode
Bao Oui enfin ce sont des screens fournis par Square Enix, c'est pas un clampin qui s'amuse à étirer les vignettes pour basher.
Elekami Bah graphiquement le travail sur les persos a l'air top avec les détails sur les vêtements, les effets de particule etc (dommage que le chara design soit dégueu du coup) mais les environnements font pâle figure mais surtout ont l'air très vides et c'était déjà visible sur les dernières vidéos donc les images ne font que confirmer cette impression... et si on pouvait se dire "ça va s'améliorer" il y a deux ans, c'est déjà moins rassurant maintenant.
Jenicris Même pour le côté vide. C'est pas avec un seul screen que cela va me convaincre que le jeu est vide. Si dans la vidéo qu'on aura le 30 de ce mois c'est pareil, je dirais OK y a de quoi s'inquiéter. Mais pour l'instant non.
Bahamut-Omega C'est vrai il n'y a pas de quoi s'inquiéter, ça fait que 10 ans qu'ils y sont dessus :decayed:
Elekami C'est vrai il n'y a pas de quoi s'inquiéter, ça fait que 10 ans qu'ils y sont dessus :decayed: :xd:
Riskbreaker ah ça donne envie cette vidéo. Première fois que je ressens quelque chose pour ce ffXV. C'est à noter :ph34r:
Yahiko Sortie mondiale annoncée. A priori le 30 mars on sera fixé. Quelques bad guy dévoilés également dont une meuf dragoon pétée de classe.