Bon après ça a l'air cool mais rien de vraiment impressionnant pour l'instant.
J'ai l'impression que les combats sont assez longs quand même, ils mettent des plombes contre des petits mobs... après sur les vidéos ils font peut-être exprès de faire durer les combats pour montrer le système. Mais bon j'espère que ça sera vraiment dynamique (on disait que les combats de FFXIII allaient être dynamiques aussi avant sa sortie, donc je préfère me méfier) dans le pur sens du terme. J'ai du mal avec certaines animations et on dirait que nos alliés se touchent la nouille pendant les combats parfois. Bon et les persos sont toujours à gerber mais ça, ça ne changera pas.
A part ça, comme prévu, les musiques ont l'air vraiment cool. Ça va changer après l'agression auditive des derniers FFXIII. Puis on retrouve le vrai son de fanfare. J'ai le sentiment que cette bande-son va respecter les origines de la série tout en apporter son style propre, un peu comme FFXII, ce qui n'est pas pour me déplaire au contraire.
J'attends surtout de voir ce que donne l'histoire pour ma part, donc la démo ne m'intéresse pas tellement.