Quelque part, je ne regrette pas d'avoir acheté l'édition royale avant l'édition qui lui succéderait et qui devait inclure les 4 DLC pour début 2019, vu que 3 d'entre-eux sont annulés. Comme ça, j'aurais pas tant attendu pour en profiter. D'un autre côté, je dois avouer que l'idée d'incarner les persos secondaires et le héros principal dans des DLC où on suit l'aventure de leur point de vue interne, a quand même son charme, dans le but d'apporter toujours plus de background et de profondeur à la trame même si ce n'est pas primordial. Mais gloablement, pas tant déçu que ça, j'aurais juste été curieux d'en savoir plus. En tout cas, jamais dans l'histoire du jeu vidéo, je n'ai vu un jeu qui s'est autant cassé la gueule pour ainsi dire. C'est dommage.
D'ailleurs, j'ai une question, pour ceux qui ont fait le pack royal ou les DLC à part. Le contenu téléchargeable est-il débloqué une fois qu'on a terminé le jeu ? Car ça me dit que l'installation du contenu téléchargeable n'est pas terminé alors que dans le home de la PS4, c'est installé avec le jeu de base.