Saga Je peux aider aussi, avec Tchyo on a déjà fait pas mal de Titan HM en double heal (bon on en a fail pas mal mais c'était pas de notre faute) !
Yaone N'hésite pas à demander de l'aide, je suis dispo pour t'aider. :o Edit : dis-nous quand tu es dispo, on peut organiser une sortie Titan. =)
Saga Si c'est début d'aprem je serai là, je commence le taff à 16h00 heure FR, donc dispo jusqu'environ 15h20.
Elmaestro ok ok c'est vraiment sympa, je vous redirai mais je doute pour demain vu que je bosse :crying:
Yaone Dimanche en début d'après-midi (14h), ça va à tout le monde ? Et bravo pour ta relique, Tchyo ! =D
Elmaestro GG Tchyo !! OK ok Yaone ! Au fait Saga !! J'ai cru voir un message agressif en me déconnectant hier soir non....? :chelou: Qu'est-ce qui t'arrive ?
Saga Ha ha lol c'était une blague tkt ! :XD: On s'est juste mal compris hier soir, j'attendais que tu sois dispo pour t'aider sur Titan et toi tu m'annonces au bout d'une heure que tu te casses ! lol Et donc ouais demain ça me va moi.
Elmaestro Ha ha lol c'était une blague tkt ! :XD: On s'est juste mal compris hier soir, j'attendais que tu sois dispo pour t'aider sur Titan et toi tu m'annonces au bout d'une heure que tu te casses ! lol Et donc ouais demain ça me va moi. Mais oui tkt j'ai compris que tu blaguais mais du coup fallait attendre la fin d'Ultima et il était déjà bien tard pour moi mais demain 14h je suis ultra Opé !!
Mikaya Les coupaings, il me demande de changer mon mot de passe à presque chaque connexion ces derniers temps o_O (réinitialisation à la con) Ça vous fait ça ou je me fais attaquer par un enfoiros? 🙁
Saga Si tu joues toujours du même endroit, c'est sans doute qu'il y a un souci oui. Tu peux utiliser le code d'identification unique si tu veux ?
Yaone Ça ne m'est arrivé qu'une seule fois et c'était parce que quelqu'un a tenté de s'y connecter sans succès.
Herbrand Je m'étais fait pirater mon compte FFXI à l'époque. Si ce n'est déjà fait, je recommande à chacun d'utiliser un authentificateur Square Enix.
Tchyo Pour les ex-joueurs qui traineraient encore par ici et seraient intéressés de tester vite fait les nouveautés de la 2.1, le week-end prochain permettra de se connecter sans abonnement. http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/topics/detail/16118c12e3c0e7aa7de437ffa3be20ce0acb2a55 C'est pas un week-end f2p par contre, il faut avoir déjà acheté le jeu, terminé sa période gratuite et ne pas avoir reconduit l'abonnement.