De ce que j'ai lu au sujet du boss, il n'y a pas grand chose à améliorer sur notre stratégie, à part à la limite faire plus attention à bloquer Lunatic Voice, l'attaque de debuff heal. Elle est aussi sensible à silence, mais vu le temps que passent les deux bardes sur les adds, pas sûr que ça change grand chose. Je pense pas que les aoe soient une bonne idée tant que les rampants sont encore en jeu, mais une fois qu'il ne reste que les zombies de base ça pourrait être intéressant que tu les récupères en effet, surtout pour moi vu qu'en l'état je fini par régulièrement les tanker. Ils font pas très mal, mais c'est clairement une nuisance de plus d'avoir à me healer en plus du tank et des charmés, sans parler des bloquages de cast de temps en temps. Si jamais tu prends l'aggro d'un soldat, je pense que tu peux aussi facilement le kiter, faut juste qu'on soit prêt à ne pas rester dans le passage pour éviter de se manger les cleave de la sirène.
Pour le reste c'est juste à moi d'être moins mauvais :chelou:
Cela dit, je préfèrerais qu'on laisse le phare de côté pour l'instant. Parce qu'en l'état, on a pas du tout touché aux autres donjons haut niveau et j'aimerais bien qu'on les découvre assez rapidement pour qu'on puisse enfin utiliser la roulette HL sans avoir peur de se "spoiler" tout seul dans notre coin. Je compte pas mal dessus pour caper mes mythos vu que ça en donne 70-90 par run et j'aimerais éviter d'avoir à spammer 10-15 vagabonds à la place sur le week-end pour y arriver :ph34r:
Je serais pas là ce soir, mais demain je proposerais bien un manoir HM du coup. C'est le plus abordable à ce qu'il parait, Clochecuivre ayant également quelques surprise moches en réserve pour nous.
Waingapu > Bienvenu dans l'enfer du support utilisateur je crois 🙁 J'ai du les contacter par chat pour qu'ils me renvoient ma question secrète, ça a été relativement rapide, mais ça ne semble pas être le cas de tout le monde.