Le lien vers le patch note : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/topics/detail/6d0c3afcedb4a36106fcceef6985912e20817c3d
Pour ce qui est du prix des terrains, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais Square-Enix semble totalement à côté de la plaque.
L'achat des moyens et grands terrains va être accessible à une minorité de CL. D'ailleurs qui peut bien s'acheter un grand terrain de première classe sur Aegis ?
625,000,000 Gils.... non mais ils ont fumé....
D'ailleurs les gars, la CL Sombreflamme peut s'acheter un petit terrain à 25,000,00 Gils ?
Alors je sais les prix vont diminuer toutes les 6 heures, mais d'à peine 0.14%. En gros il va falloir 3 mois pour que les prix diminue de moitié.
Et même comme ça, ça sera toujours trop cher...
Personne va faire du housing c'est dingue.
Pour ce qui est des donjons, la difficulté des boss de Quarn a été revue à la baisse.... ahah, comme si il était dur à la base.
M'enfin ce n'est pas trop important.
Et Amdapor sera moins long et rapportera moins de mythologiques.
Dernière chose qui m'embête c'est que le niveau d'objet moyen requis pour faire les 3 nouveaux donjons est inférieur au niveau moyen requis pour faire Ifrit Brutal...
Même si ça ne présage en rien de leur intérêt. La difficulté pour les joueurs, même ilvl70, risque d'être minime...
Il y a quand même beaucoup de joueurs sur le end-game, SE semble ne pas le remarquer.
A part ça j'ai hâte de continuer l'épopée, de découvrir le pvp et de faire les quêtes tribales 🙂
Edit : ah oui et le nouveau système de formation de groupe a l'air vraiment terrible !