<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Tchyo" data-cid="403952" data-time="1385553135">
<div>
C'est une arme qui doit être synthétisée, puis donnée à un forgeron pour préparer ta relique (une arme ilvl80 qui te servira dans le labyrinthe). Mais tu peux l'utiliser en attendant un drop comparable (la lance darklight du vagabond/la lance d'officier de grande compagnie) ou mieux (les lances d'Ifrit ou de Garuda).
Donc ou bien tu l'achètes au prix fort à un crafteur sur l’hôtel des ventes, ou bien tu connais un crafteur (via ta CL par exemple) qui voudra te la faire gratuitement sous réserve que tu lui fournisses les composants. La liste est sur la page que je t'ai donné, dans un onglet à part (Créé à partir de). C'est pas très compliqué pour la lance, il faut juste du bois, une tête de lance (qui se trouve dans le vagabond) et des cristaux. Le tout peut être acheté sur l'hôtel de vente pour pas grand chose.
Dans le cadre de la quête, il faudra aussi que tu intègres deux materias de barbarie maîtrisée de rang III dessus, ce qui risque de coûter déjà un peu plus cher. C'est dans ce cadre là que je conseillais d'acheter des bijoux craftés ilvl48/49. Sans parler du boost en dps le temps de récupérer des bijoux clairobscurs, si tu les symbiose tu as une chance d'obtenir des bonnes materias avec. Et au pire même les materias de rang III les plus dévaluées amortissent quand même le prix d'achat de base du bijou.
Donc ce que tu me dis c'est que la lance synthétisée peut etre pas mal en attendant d'avoir mieux mais une fois forgée c'est ma meilleure arme, c'est ça ?
On voit l'homme d'expérience quand même^^
Avis aux crafteurs..... :cute:
</div>
</blockquote>
Je suis crafteuse et sertisseuse toute classe et lvl :3
Oubliez pas !
Comment faire pour passer une commande de craft à Alyce ?!
Chercher votre compo (le nom de l'équipement à crafter, le level) soit sur la database http://fr.xivdb.com ou depuis votre carnet d'artisanat
Devenir ami(e) avec moi, pour l'utilisation du postier MOG
Préparer les objets pour le craft : vous récoltez, vous achetez,... Et n'oublier pas les éclats de cristaux =)
Vous revérifiez bien le tout !
Vous m'envoyez la commande avec le nom et lvl du craft, les items toussa et suivant ma disponibilité de temps je vous renvois cela dans journée !
C'est pas compliqué ! Faites seulement le minimum requis =)
Bon jeu à vous !
P.S je peux également sertir les matérias de ce fait, il ne faut pas oublier les matières carboniques de grade (1-2-3-4) à envoyer avec l'équipement à sertir et si celui-ci ne peut être envoyé, il suffit de venir me voir et faire une demande de sertissage en possédant les items sur vous :3