<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="D_Rib" data-cid="399458" data-time="1381696830">
<div>
Donc finalement ce fameux Titan HM est faisable sans VPN ?
Aucun VPN ne corrigera les problèmes de lags serveur liés à SE.
Au mieux, il stabilisera ta connexion si tu en as une vraiment trop variable (qui fait du yoyo en gros). Pour tous ceux ayant de gros débits stables, c'est juste complètement inutile (c'est à dire 90% des joueurs) et te rajoutera, à contrario, 0.5 à 1sec de lag permanent.
Si tu veux limiter les lags lors de certains donjons/primordiaux, il te suffit d'éviter les grosses heures d'affluence : 17h00-23h00. En dehors, c'est assez bon niveau lags.
Et oui, Titan est faisable. Le problème réside surtout dans les différentes team. Il ne faut pas passer par du pickup (outil de mission) pour ce primordial, sinon vous signez votre arrêt de mort. Oh et évitez de tanker en Warrior aussi 🙂 (ou alors, optez pour 3 healers PGM rien que pour vous).
</div>
</blockquote>
En effet, je commence à avoir peur de mon guerrier... De ce que je lis sur le forum off et entend un peu partout le guerrier est limite useless à HL... Pourtant cette classe me plaît vraiment !