Risk & Tchyo > Ouaip, le soin génère + d'aggro que les magies d'attaque pour le mage blanc. Je mets toujours un petit Vent de temps en temps, c'est instantané, ça mange pas de pain. Sinon ouais j'ai récupéré Régénération, c'est super pratique ! J'avais aussi noté le coup de l'extra-soin gratuit mais je ne pensais pas que c'était aussi important. Maintenant j'ai bien pigé.
Je viens de faire Qarn, je ne l'ai pas trouvé si difficile sauf... le boss. On a perdu par manque de temps. Vraiment pas évident, surtout le début du combat qui est atroce si tu gères mal. Bref, je ré-essaierai demain, je pense que ça passera, j'ai pigé la technique. En tout cas, les joueurs Japonais sont tellement plus amicaux/compréhensifs/patients/polis...!
Concernant les remarques désobligeantes, hier c'était la première et seule fois, et c'était vraiment à cause de mes problèmes de MP dus à l'abus d'extra-soin. J'ai recommencé Titan ce soir, il est passé du premier coup sans problème ^^ Maintenant, les mecs qui jouent leur vie sur un boss/donjon, qu'ils aillent se faire cuire le cul s'ils ne sont pas contents, moi je fais mon maximum pour être au niveau et je prends mon pied. Tant mieux pour eux s'ils veulent s'énerver tous seuls.