Non mais les ALEAS c'est galère pour tout le monde. Ps3 ou PC c'est le même combat.
Pour farm les ALEAS il n'y pas de mystère il faut intégrer une équipe de 8 autres joueurs. Et c'est extrêmement simple de trouver un groupe au Certhas ou au Thanalan central.
Et on passe lvl 50 sans se poser de questions.
Il y a quand même un énorme creux entre le level 40 (voir peut-être 35 même) et le level 50... Là je suis bloqué level 43, plus rien à faire de concret pour gagner de l'xp correctement et continuer la main quest (unlock lvl 44).
Comment vous avez fait ceux qui sont lvl 50 ?
J'ai peut-être un élément de réponse :
Il s'agit d'un MMO, ce qui veut dire qu'il faut y jouer à plusieurs.
En intégrant une ls ou une CL tu te crées un réseau, si celui-ci est basé sur l'entraide tu devrais régulièrement te retrouver à aider d'autres joueurs, en refaisant des donjons ou des opérations de guildes. A partir de là tu fais de l'xp sans t'en rendre compte.
Après il y a l'exploration aussi, les mandats et toujours penser à se déconnecter dans une zone de repos.
Pour exemple je n'ai pratiquement fait aucune quête annexe dans le Coerthas, et pourtant j'étais en sur-level sur l'épopée à ce moment.
Le jeu offre des tonnes de possibilités pour gagner de l'expérience, toutefois il ne faut pas trop être pressé.
Si c'est le cas t'es obligé de passer par le farm bête et méchant d'ALEAS.