Lodestone se met à jour presque toutes les 12h (je ne connais pas le timgin exact, mais c'est dans ces eaux) donc n'attends pas derrière l'écran à refresh tout le temps :p
Pour les Levels, ça peut embêter au début, mais sur cette v2, c'est vraiment ultra simple à monter en niveaux pour les combattants. Par exemple, avant hier, je suis passé de level 45 à 50 en à peine 3-4h. Ce qui est rien du tout.
Certains joueurs arrivent à monter un job de 1 à 50 en une seule journée... (cf reddit). Donc bon, c'est laxiste comme jeu ^_^
Par contre, le niveau ne fait pas tout, bien entendu. Et le temps passé à se faire son "vrai" stuff après sera largement doublé (voire triplé).
De mon côté, j'ai fini mon White Mage 50, mon Black Mage 50 et mon Warrior 50. Pas encore fini l'épopée, je prends mon temps à tout tester et là je me lance dans le craft/récolte pour changer un peu (et me reposer, c'est plus cool, on peut regarder un ptit film en même temps tout pépère). 🙂
Bref, le contenu HL sera pour bien plus tard, comme l'équipement et cie. Jm'amuse déjà bien en l'état. J'aime beaucoup ce jeu (étonnant hein).