Je crois que ça ne m'était pas arrivé depuis aussi longtemps mais j'ai juste pris grave mon pied sur ce FF XIV, j'ai effectivement fait les 2 gros donjon à 8 qui mettent un terme sur la storyline de ce FF ( ou pas ). Du début à la fin j'ai été sur le cul, je ne vais rien spoiler mais TOUT est maitrisé dans ce fucking dernier donjon ! L'OST est juste ÉNORME et les boss n'en parlons pas le dernier affrontement se fait bien en 4 combats différents d'affilé entrecoupé par des cinématique complétement badass ( 120 minutes de donjon à la fin il restait 15min pour vous dire et on a fait 6-7 retry et croyez moi le combat envoi du paté il est pas simple du tout ! )... J'ai rarement eu l'occasion de faire un affrontement avec autant d'intensité (n ça péte de partout, l'affrontement vous demandera une maitrise parfaite de votre personnage au risque de vous faire atomiser rapidement ) et dieu sait que j'en ai fait des gros affrontements dans les MMO avec mon passé >_< ce jeu est une BOMBE car même si l'épopée restait assez effacé et peut intéressante je dois dire que le final a juste le mérite d'être exceptionnel à mes yeux. Merci SE de nous avoir offert la magie d'un affrontement des plus épiques, moi et les joueurs du groupes sommes pas pas prêt d'oublier ce grand moment ! Et résultat des courses ça débloque la chasse aux primordiaux version brutal et la quête pour votre arme de classe légendaire ainsi que la quête pour monter au dessus du rang Major de votre grande compagnie ( et la monture magiteck made in FF6 ! )
Digne des plus grands affrontement RPG solo ce final !
Quand vous serez dedans pensez à mettre la musique à fond merci aurevoir ! ( best dungeon theme ever wesh )
VIDEO