ça fait très Chevaliers du Zodiaque ça :lol:
Non.

ça fait très Chevaliers du Zodiaque ça :lol:
Non.
Va falloir revoir la forme quand il y a aura des nouveaux jobs :decayed: .
Un peu moins d'égocentrisme Mikaya stp. Pense à Luckra qui n'a cessé d'avoir des erreurs 1017 quand ce n'était pas des 3102.
Oui . Depuis la release, je n'ai pu jouer que la moitié des jours. C'est mieux depuis avant hier donc j'espère que ça va continuer.
Pour l'histoire des joueurs Legacy sur le serveur, je doute un peu que ça change tant que ça au final. IMO la population Legacy est négligeable par rapport au nombre massif d'arrivants sur le jeu.
C'est beaucoup plus fluide pour se connecter depuis deux jours de mon coté.
Passé moine hier. J'aimerais déjà tester d'autres types de jobs mais faut bien avancer dans l'épopée. Je galère grave sur le passage où il faut protéger Wilred (niveau 30). Du coup je fais de l'exploration et des quêtes secondaires. C'est le pied.
Va falloir revoir la forme quand il y a aura des nouveaux jobs :decayed: .
Il y en a d'autres de prévu ou c'est juste une supposition ?
Le voleur et le mousquetaire reviennent de temps en temps sur la table et ont été mentionnés par le staff, après à voir ce que ça va donner et pour quand c'est prévu. Rien de très officiel pour l'instant en effet.
Ba, vu comment le jeu marche, les extensions ne seraient pas étonnantes
Le job "voleur" serait pas mal en effet, il faut quand même avouer qu'actuellement la seule classe pouvant "fufu" dans le jeu c'est le botaniste ... >_< .
Sinon, c'est effectivement un réel plaisir de voir un tel engouement pour le jeu ! Il y a vraiment une multitude de choses à faire, c'est sans fin ! Sans compter les futurs ajouts etc... Rholala ... Vraiment un bijou ce FF ...
Je crois que ça ne m'était pas arrivé depuis aussi longtemps mais j'ai juste pris grave mon pied sur ce FF XIV, j'ai effectivement fait les 2 gros donjon à 8 qui mettent un terme sur la storyline de ce FF ( ou pas ). Du début à la fin j'ai été sur le cul, je ne vais rien spoiler mais TOUT est maitrisé dans ce fucking dernier donjon ! L'OST est juste ÉNORME et les boss n'en parlons pas le dernier affrontement se fait bien en 4 combats différents d'affilé entrecoupé par des cinématique complétement badass ( 120 minutes de donjon à la fin il restait 15min pour vous dire et on a fait 6-7 retry et croyez moi le combat envoi du paté il est pas simple du tout ! )... J'ai rarement eu l'occasion de faire un affrontement avec autant d'intensité (n ça péte de partout, l'affrontement vous demandera une maitrise parfaite de votre personnage au risque de vous faire atomiser rapidement ) et dieu sait que j'en ai fait des gros affrontements dans les MMO avec mon passé >_< ce jeu est une BOMBE car même si l'épopée restait assez effacé et peut intéressante je dois dire que le final a juste le mérite d'être exceptionnel à mes yeux. Merci SE de nous avoir offert la magie d'un affrontement des plus épiques, moi et les joueurs du groupes sommes pas pas prêt d'oublier ce grand moment ! Et résultat des courses ça débloque la chasse aux primordiaux version brutal et la quête pour votre arme de classe légendaire ainsi que la quête pour monter au dessus du rang Major de votre grande compagnie ( et la monture magiteck made in FF6 ! )
Digne des plus grands affrontement RPG solo ce final !
Quand vous serez dedans pensez à mettre la musique à fond merci aurevoir ! ( best dungeon theme ever wesh )
GG Yurii tu vas vendre ton compte maintenant? :p
... t'as réussi à le fumer avant la fin du mois d'essai???? o_O omfg, tu avais fait la V1 rassure moi
Nan j'ai jamais touché à la V1 :o mais il reste plein de chose à faire hein ! Optimiser le stuff de mon barde au mieux, vaincre les primordiaux version brutal, farmer le chateau d'amdapur, delock le labyrinthe de bahamut, monter mes métiers pour me faire des sousou ! Mais jamais je vendrai mon compte c'est mort ce jeu est une bombe j'suis accro coucou !
Une autre référence à Final Fantasy VII :
:lol:
Bon on comprend mieux quand c'est animé mais c'est dans l'Oasis Oubliée (Thanalan Méridional).
lol ils font des euuh... enfin des trucs la sportif et tout... comment ça s'appel argg XD lol
Enfin ce sont les Bikini boyz qu'on voit à plusieurs reprises dans FFVII (moustachu et qui aime le contact viril graouh :XD
Des squats ? :decayed:
C'est quand même super immersif comme jeu, je me restreints un peu sinon je ferais que ça !! Et il y a vraiment de quoi s'occuper et gagner en xp rapidement. Je vais me faire mon premier donjon ce soir surement !! et ça y est plus de petage de plomb maintenant qu'on peut se co plus facilement
J'ai passé tout l'après-midi à faire de l’artisanat et de la pêche. Le fait que ça demande d'être actif voire un minimum stratégique (pour l'artisanat) rend le truc super prenant.
et au prie, le mode fenêtre est parfait pour surfer pendant une synthèse multiple
Je crois que ça ne m'était pas arrivé depuis aussi longtemps mais j'ai juste pris grave mon pied sur ce FF XIV, j'ai effectivement fait les 2 gros donjon à 8 qui mettent un terme sur la storyline de ce FF ( ou pas ). Du début à la fin j'ai été sur le cul, je ne vais rien spoiler mais TOUT est maitrisé dans ce fucking dernier donjon ! L'OST est juste ÉNORME et les boss n'en parlons pas le dernier affrontement se fait bien en 4 combats différents d'affilé entrecoupé par des cinématique complétement badass ( 120 minutes de donjon à la fin il restait 15min pour vous dire et on a fait 6-7 retry et croyez moi le combat envoi du paté il est pas simple du tout ! )... J'ai rarement eu l'occasion de faire un affrontement avec autant d'intensité (n ça péte de partout, l'affrontement vous demandera une maitrise parfaite de votre personnage au risque de vous faire atomiser rapidement ) et dieu sait que j'en ai fait des gros affrontements dans les MMO avec mon passé >_< ce jeu est une BOMBE car même si l'épopée restait assez effacé et peut intéressante je dois dire que le final a juste le mérite d'être exceptionnel à mes yeux. Merci SE de nous avoir offert la magie d'un affrontement des plus épiques, moi et les joueurs du groupes sommes pas pas prêt d'oublier ce grand moment ! Et résultat des courses ça débloque la chasse aux primordiaux version brutal et la quête pour votre arme de classe légendaire ainsi que la quête pour monter au dessus du rang Major de votre grande compagnie ( et la monture magiteck made in FF6 ! )
Digne des plus grands affrontement RPG solo ce final !
Quand vous serez dedans pensez à mettre la musique à fond merci aurevoir ! ( best dungeon theme ever wesh )
C'est vrai qu'elle tue cette musique. C'est celle qui tournait dans le dernier trailer.
J'espère juste que durant ce fameux donjon on l'entend plus de 10s.
Parce que s'il y a bien un truc qui m'énerve dans les donjons c'est bien les musiques que l'on entend jamais.
T'inquiéte pas celle la dure durant tout le donjon les boss eux aussi ont leur théme bien à eux !
Cool ! J'ai pas douté un seul instant depuis la béta que le jeu allait être de la bombe, mais c'est toujours chouette de lire ça. Et je suis soufflé par la musique du donjon !!
Sinon...
Il ne me manque plus que la télé...... et du temps libre :crying: